dégoutée de la nourriture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
M

missdemars

Guest
bonjour
je ne sais pas ce qui se passe sa fait un an que je suis totalement degouter de la nourriture quand je sens l'odeur de frites ou de viande j'ai envie de gerber j'essaie de manger correctement mais defois je culpabilise et je fais du sport et quand je suis triste je me goinfre avant je me fesais vomir mais j'ai arreter je peut pas etre anorexique vu que je fais 60kilos
merci bisous

Re : dégoutée de la nourriture

non je l'etais lol j'ai fais sa pendant un mois mais j'ai arreter la quand je suis triste je mange beaucoup et je fais du sport mdr c'est débile parce que je me dit que je vais perdre tout se que j'ai manger sinon le reste du temps je mange pas beaucoup genre 1 repas par jour et je bois bocoup ouhh j'ai hontee :s

je mange un repas équilibrer une fois par jour

he ben ca doit pas etre rose tout les jours!!!et tu es comme ca depuis toujours ?

n'ai pas honte ........
le degout de la nourriture n'est pas normal.....
consulte un medecin car la spirale sera plus forte
bisous

ah les docteurs je peut pas les voir j'aime pas

Tu as vomi pendant un mois, c'est ca.

Ecoutes moi aussi quand je suis contrariee je me goinfres et me fait vomir. Au debut, j'arrivais au lieu de me faire vomir de faire du sport mais plus maintenant.
Je suis boulimique depuis plus de 10 ans. Il a y des periodes ou je n'ai pas de crises et des periodes ou les crises sont quotidiennes. J'ai consulte pendant 2 ans sans succes.peut etre que j'avais consulte trop tard.

Ne prend pas les choses a la legere consulte avant qu'il soit trop tard

Il est clair que tu souffres d'un trouble alimentaire, peut-être dû à ton ancienne boulimie. Il faut vraiment que tu ailles consulter, même si tu n'aimes pas les medecins. Il en va de ta santé ma belle! Courage! C'est déjà un bon pas de venir en parler ici. Il ne faut pas avoir honte ma belle !
Un repas par jour , même équilibré , ce n'est pas suffisant!!
Je suis de tout coeur avec toi !

tu n'aurais pas des soucis de coeur ( je parle d'amour !!) ou autre ? une grosse angoisse ?

j'ai vecu des choses tres difficile dans ma vie donc je pense que sa vient de la avant j'etais enrobé lol et tout le monde etait gentille avec moi le jour ou j'ai commencer a maigrir commencer a plaire sa ma fait une reputation comme quoi si j'avais changer c'est parceque jai du me faire violé et que sa ma devergonder nimporte quoi les gens ! j'avais un blog sa me laisser des commentaires anonymes en me disant suicide toi sale p*** t moche je comprend pas pourquoi tant de mechanceté alors que j'ai rien fais de mal j'ai juste changer desolé de vous ecrire un roman mais jpence que ce degout envers la nourriture est du a sa

N'y prête pas attention ! C'est de la pure jalousie! Tu es devenue une rivale en fait , et c'est pour ça qu'elle sont devenues méchantes ! C'est de la jalousie.
Un jour , j'étais en robe de soirée sur la place d'une ville ( j'étais à un mariage) . On venait tout juste de sortir de la commune et on se rendait au voiture. Un gros 4x4 est passé , la fenêtre ouverte et quand le mec est passé à côté de moi il a lancé " P**e" Et je le connaissais même pas!!! Sur le coup , j'étais révoltée, mais bon , des imbéciles il y en a partout !
Il faut que tu fasses la paix avec toi même. En tout cas , je te conseilles d'aller consulter . Il faut trouver la raison pour laquelle la nourriture te dégoute. Ce n'est pas normal.

que tu sois grosse , maigre , blonde , noire ,naine , mannequin ou schreck ....il y aura TOUJOURS un tas de cons pour venir te saper le moral !!
sois plus forte que ça et relativise la vie , on ne vit pas à bisounours land malheureusement . Alors ces gens là tu les zappes et concentre toi d'avantage sur tes VRAIS problèmes afin de les résoudre .
Quand je suis en grosse crise d'angoisse je suis également dégoûtée de la nourriture , je vomis .....et des fois c'est le contraire je bouffe quand 4 !
Seul un suivi avec un thérapeute pourra t'aider , vider une bonne fois pour toute tes angoisses ou soit tu essaies d'être sincère avec toi même , tu vas chercher tout au fond de tes tripes et de ton coeur tout ce qui te gêne et tu fais un travail là-dessus . Savoir dire NON , reprendre confiance en toi , faire ce qu'il te plaît et pas ce qui plaît aux autres .
Avant toute chose être SINCERE avec soi-même , assumer ce que l'on dit , ce que l'on fait et qui on est .
La vie est faite d'épreuves qui nous rend plus fort .

que tu sois grosse , maigre , blonde , noire ,naine , mannequin ou schreck ....il y aura TOUJOURS un tas de cons pour venir te saper le moral !!
sois plus forte que ça et relativise la vie , on ne vit pas à bisounours land malheureusement . Alors ces gens là tu les zappes et concentre toi d'avantage sur tes VRAIS problèmes afin de les résoudre .
Quand je suis en grosse crise d'angoisse je suis également dégoûtée de la nourriture , je vomis .....et des fois c'est le contraire je bouffe quand 4 !
Seul un suivi avec un thérapeute pourra t'aider , vider une bonne fois pour toute tes angoisses ou soit tu essaies d'être sincère avec toi même , tu vas chercher tout au fond de tes tripes et de ton coeur tout ce qui te gêne et tu fais un travail là-dessus . Savoir dire NON , reprendre confiance en toi , faire ce qu'il te plaît et pas ce qui plaît aux autres .
Avant toute chose être SINCERE avec soi-même , assumer ce que l'on dit , ce que l'on fait et qui on est .
La vie est faite d'épreuves qui nous rend plus fort .

Pété de rire!!! Mais tu as raison. Il faut d'abord s'accepter sois-même :rosa1:

merci les filles sa me fait vraiment plaisir c'est vrai que je nai pas du tout confiance en moi faudrai que je consulte

Retour