dégoutée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion enza v
  • Date de début Date de début

enza v

Membre Populaire
coucou les filles je suis trop dégoutée je vien d'appeler chez shampoo un salon de coiffure j ai expliqué mon probleme et elle me dis qu il faut re decaper un nouveau mot demaquiller effacer plus gommage car je n'obtiendrais jamais la couleur souhaitée mais le pire c est que pour decaper faire la couleur et couper elle demande 175 euros c est abuser ou c est normal? j'ai raison d'être en colere ou pas si vous êtes pas loin de chez moi et que vous êtes moin cher faites moi signe je cours directement lol bisous a vous toutes ciao

Re : dégoutée

peux tu expliqué ton probnlème du debut parceque je comprend pas la...

ben eyant fais un decapage l'année passée qui n'a pas marché je me retrouve avec une couleur qui prend qu'a la racine et pas aux pointes aux restes des cheveux et je n'en peu plus je suis trop dégoutée car je n'arrive plus a avoir une belle couleur uniforme partout pareil ah oui si je fais tres foncé mais je veux plus car etant tres blanche j'ai l'air malade un vrai cadavre ça me deprime cette histoire lol et en plus il faut couper car ils se sont abbimer a cause de ça et maintenant elle dit qu'il faut re demaquiller qui equivaut a un décapage je suis prete a le faire si ça marche vraiment car je sais que ça va pas marcher c est ça le pire mais que faire j'en ai marre avec ses cheveux et avec des boucles il y a pas grand choix de coupes non plus

Re : dégoutée

bonjour,
eh bien,niveau tarif je pense que c'est à peu près ça...
car moi là, j'ai les cheveux violet foncés et je voudrais fushia, méché de noir... et hier je suis allée dans un salon indépendant, la fille m'a dit qu'il fallait démaquiller, recolorer et mécher, et les couper un peu bien sûr et tout ça pour 180 euros...ça fait cher quand meme... je vais tenter d'autres salons... et en plus elle ne me propose pas la couleur fushia...
bon courage à toi en tout cas

Retour