Dégoutée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syem
  • Date de début Date de début

syem

Éclairée
Kikou les filles,

Oui je suis dégoutée car j'ai fait ma pose ce week end et tout les doigts ont des décollements :thumbdown:!!! Comme je le metais dans un autre poste je n'arrive pas à me faire une pose, que cela soit en résine ou en gel, sans que cela se décolle les 2 jours suivants...à croire que mes ongles ne supportent plus !!! C'est possible cà ? Je suis découragée j'essaie, je suis bien le protocole, la prépa des ongles et rien n'y fait, cela m'énerve !!!!! Je suis trop dégoutée, le moral en berne là :help: !

Bises à vous toutes

Pièces jointes

• DSCF0014.jpg
    DSCF0014.jpg
    38.8 KB · Affichages: 222
Re : Dégoutée

Coucou ma belle
sur le majeur , je trouve que çà touche les cuticules

tu te fais des pauses de temps en temps entre tes poses ?

Est ce que cela te fait çà aussi sur d'autres personnes (des modèles) ?

Kikou les filles,

Oui je suis dégoutée car j'ai fait ma pose ce week end et tout les doigts ont des décollements :thumbdown:!!! Comme je le metais dans un autre poste je n'arrive pas à me faire une pose, que cela soit en résine ou en gel, sans que cela se décolle les 2 jours suivants...à croire que mes ongles ne supportent plus !!! C'est possible cà ? Je suis découragée j'essaie, je suis bien le protocole, la prépa des ongles et rien n'y fait, cela m'énerve !!!!! Je suis trop dégoutée, le moral en berne là :help: !

Bises à vous toutes
Ta pose et ta déco sont très jolis , maintenant la question est de savoir pourquoi ces décollements ?je ne comprends pas quand tu dis : comme je le mettais dans un autre poste je n'arrive pas à me faire une pose ect ?Est ce que lorsque tu fais ta prépa tu ne touches pas avec tes doigts les autres car tu peux laisser du gras dessus sans y penser ? ne vas tu pas trop près des cuticules ?on ne baisse pas les bras on essaye toujours de comprendre :biggrin: bisous et on va trouver le pourquoi du comment .;-))

tu utilise un sealer?si c est le cas et tu sur qu il ne coule pas sur les peau?

Tu ne prends pas un traitement (médicaments) en ce moment ?

Certains peuvent empêcher la pose de tenir

Coucou ma belle
sur le majeur , je trouve que çà touche les cuticules

tu te fais des pauses de temps en temps entre tes poses ?
coucou isabel 82,

En fait, depuis septembre 2008 j'ai fait une pose l'été 2009 donc pas bcp de poses en réalité !

Bien en faite lorsque je fais ma construction je fais attention de ne pas mettre trop près des cuticules (mais bon je peux loucher de temps en temps donc cela peut arriver en effet mais sur tous les doigts... dc bcp de questions là), je passe même mon pinceau pour enlever du gel qui aurait pu se rapprocher trop prés. Par contre j'utilise un sealer et je me demande si il coule pas les 1ères secondes lors de la catalysation (c'est le sealer d'ongle24).

Est ce que cela te fait çà aussi sur d'autres personnes (des modèles) ?

Je n'ai pas de modèle. J'ai fait 2 poses à noël pour mes copines et cela a tenu 3 semaines sans décollement.
Bisou Isa

Ta pose et ta déco sont très jolis , maintenant la question est de savoir pourquoi ces décollements ?je ne comprends pas quand tu dis : comme je le mettais dans un autre poste je n'arrive pas à me faire une pose ect ?Est ce que lorsque tu fais ta prépa tu ne touches pas avec tes doigts les autres car tu peux laisser du gras dessus sans y penser ? ne vas tu pas trop près des cuticules ?on ne baisse pas les bras on essaye toujours de comprendre :biggrin: bisous et on va trouver le pourquoi du comment .;-))

Coucou Joy,

Comme je disais à Isa au dessus peut être le sealer coule t-il lors de la catalysation dans les cuticules.
En faite depuis quelque temps, mes poses ne tiennent pas que cela soit en résine ou en gel alors qu'avant je n'avais pas de soucis.
Merci pour ton soutien Joy. Bisou

tu utilise un sealer?si c est le cas et tu sur qu il ne coule pas sur les peau?

Coucou dmdj,

Elle est belle ta pose, je viens de la voir. Bien oui, je me pose la question si le sealer ne coule pas. Sinon j'utilise le mask d'onglerie.be qui est neuf (enfin quelques mois) mais je le trouve trés fonçé par rapport à avant et là aussi cela m'interpelle cette couleur de mask !!!! Mais bon, ma résine toute neuve Ezflow n'adhère pas non plus donc je pense plus que c'est mes ongles qui ont besoin d'une petite pose, c'est possible ca qu'ils soient "fatigués"? Bisou

Merci pour votre soutien les filles

le gel ou le primeur n'est pas trop vieux?? poussière dedans?????

mon primer est trouble alors que normalement il est translucide (ongle24) mais j'utilise aussi celui de NED et cela ne tient pas mieux bouhbouh....

mon primer est trouble alors que normalement il est translucide (ongle24) mais j'utilise aussi celui de NED et cela ne tient pas mieux bouhbouh....
Il m'est arrivée d'avoir mon primer trouble de chez américan nails et pas de soucis pour mes poses .:8-confused: pleures pas on cherche !!!!
Alors il va falloir faire une expérience juste sur un doigt : tu vas le limer pour déposer ce qu'il y a dessus , et tu fais ton protocole de pose en prenant soin de tout faire petit à petit et sans couler dans les peaux .J'attends de voir ce doigt et si il y a encore décollement tu es d'accord ?
Bisous et on continue ...;-))

ok Joy promis je fais ça et je te montre après 2 jours. Je le fais dans la semaine si tu veux bien car je suis maman de 4 enfants et assistante maternelle alors il faut que je me trouve un peu de temps, mais je vais le faire le plus rapidement possible. Merci Joy cela me fait plaisir que tu me soutiennes toi bien sure et les filles. Bises

ok Joy promis je fais ça et je te montre après 2 jours. Je le fais dans la semaine si tu veux bien car je suis maman de 4 enfants et assistante maternelle alors il faut que je me trouve un peu de temps, mais je vais le faire le plus rapidement possible. Merci Joy cela me fait plaisir que tu me soutiennes toi bien sure et les filles. Bises

Pas de soucis;-) prends ton temps pour le faire à un moment ou tu seras tranquille .Bisous et une bonne soirée à toi :ange:

On va trouver ma belle , bisouuuu

coucou Joy,

Oui cela tiens encore, ouf. Alors pour la photo les piles de mon APN sont mortes. Je vais donc les faire avec le portable de ma fille donc la qualité risque d'être moins bonne. Dès qu'elle rentre à 17h je lui pique sont portable hihihi.....

Retour