dégouter tous a refaire!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lelene 1
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : dégouter tous a refaire!!!!

Moi je la trouve bien ta pose je ne suis ni pro ni experte mais je regarde très souvent le forum et je vois qhand une pose et jolie ou non. Peut être que le rose et le gris manque un peu de peps j'ai eu le tour une fois lors d'un essai gris et rose cela faisait un peu tristouné.
+1 ca les vaut largement

ouuuulaaaa....tu es severe envers toi même !!! tu as peut-être pas réussi a reproduire l'image exact qui est dans ta tête et voila peut-être ta deception mais pas de la a tout recommencé..... a part toi ou certaines filles du metier de niveau très avancé....qui te dirait les défauts ? le principale rendu a ce point est de le savoir et de l'améliorer de fois en fois pour sa satisfaction personnel;)
Bonne continuité:54-flower:

Moi j'aimerai bienr ater mes poses comme ça !!!!!
C'est superbe dit !

ouuuulaaaa....tu es severe envers toi même !!! tu as peut-être pas réussi a reproduire l'image exact qui est dans ta tête et voila peut-être ta deception mais pas de la a tout recommencé..... a part toi ou certaines filles du metier de niveau très avancé....qui te dirait les défauts ? le principale rendu a ce point est de le savoir et de l'améliorer de fois en fois pour sa satisfaction personnel;)
Bonne continuité:54-flower:
c est exactement sa l image que javé en tete a pas u le meme rendu a a fin mille mercie les filles

Bhein vui moi je ne vois rien de "catastrophique"
c est tres bien pourquoi etre tant decu.

Bhein vui moi je ne vois rien de "catastrophique"
c est tres bien pourquoi etre tant decu.