dégouter tous a refaire!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lelene 1
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : dégouter tous a refaire!!!!

Moi je la trouve bien ta pose je ne suis ni pro ni experte mais je regarde très souvent le forum et je vois qhand une pose et jolie ou non. Peut être que le rose et le gris manque un peu de peps j'ai eu le tour une fois lors d'un essai gris et rose cela faisait un peu tristouné.
+1 ca les vaut largement

ouuuulaaaa....tu es severe envers toi même !!! tu as peut-être pas réussi a reproduire l'image exact qui est dans ta tête et voila peut-être ta deception mais pas de la a tout recommencé..... a part toi ou certaines filles du metier de niveau très avancé....qui te dirait les défauts ? le principale rendu a ce point est de le savoir et de l'améliorer de fois en fois pour sa satisfaction personnel;)
Bonne continuité:54-flower:

Moi j'aimerai bienr ater mes poses comme ça !!!!!
C'est superbe dit !

ouuuulaaaa....tu es severe envers toi même !!! tu as peut-être pas réussi a reproduire l'image exact qui est dans ta tête et voila peut-être ta deception mais pas de la a tout recommencé..... a part toi ou certaines filles du metier de niveau très avancé....qui te dirait les défauts ? le principale rendu a ce point est de le savoir et de l'améliorer de fois en fois pour sa satisfaction personnel;)
Bonne continuité:54-flower:
c est exactement sa l image que javé en tete a pas u le meme rendu a a fin mille mercie les filles

Bhein vui moi je ne vois rien de "catastrophique"
c est tres bien pourquoi etre tant decu.

Bhein vui moi je ne vois rien de "catastrophique"
c est tres bien pourquoi etre tant decu.
mercie bien coomme je les dit j ai l impretion quele majeur^par su r la gauche et le rendu n est pas se que j ai attendu main tenet je c est que on peux pas faire du parfer!!! donc ma pose je vais la garder et peut etre devrége etre moin perfectionniste du petit détaille bisous mercie

la cata????, je cherche...
il faut juste relimer pour affiner davantage
les couleurs sont un peu fades à mon gout, je pense que tu es dure avec toi meme, mais c'est bien, c'est comme ça qu on se rapproche de la perfection!

je les trouve pas mal moi je suis loin derrière c est vraiment galère
en tout cas c est un +1 pour toi

moi non plus, je nevois aucune cata :D
juste une question, tu as pinché ??? peut être un peu large au niveau de la "jointure" plaque/bord libre, je pense que tu n'a pas bien pinché

t'es trop dur avec toi meme, sois pas negative surtout si c'est ta premiere tentative qui pour moi est tres reussie.

je trouve sa bien tu es dur avec toi meme mai cest comme sa quon avance bravo

mercie natiiyou les conseilles sa aide et oui defoit faut etre dure avec soi meme pour avencer je suis heureuse que vous me le faite voire quard je comprent mieus mercie bis je ferme le poste mercie a vous toute la prochaine foi je serré moin severe mille mercie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour