dégradé pour cheveux très longs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moimoimoi42
  • Date de début Date de début
M

moimoimoi42

Guest
bonjour,
voila je ne me suis jamais fait couper les cheveux au dessus du millieu du dos, depuis toute petite j'ai l'habitude de prendre soin de mes cheveux et souhaite donc a tout prix les garder très longs...
j'ai les cheveux éffilés sur le devant et coupé droits derrière, aujourd'hui je pense faire peut-etre un dégradé en U ou V
mais voila j'ai quelques appréhensions:
une de mes amies avait les cheveux aussi longs que les miens, mais les siens étaient encore plus fins que les miens, elle a aujourd'hui un dégradé qui part des épaules en V, et je ne trouve pas ça beau sur ses cheveux, ça fait trop éffilé, trop fin...
et j'ai peur que cela fasse le même effet sur moi
j'ai peur de le regretter, je sais que ça repousse mais je m'en voudrais d'avoir fais une betise...
en plus j'ai peur d'un autre truc, c'est que j'ai les cheveux raides, mais les cheveux les plus courts ont tendance à frisouiller et cela ne fait pas une coupe nette dès qu'il y a de l'humidité, est'ce que si j'ai un dégradé je ne vais pas avoir ce problème sur la majorité de mes cheveux?
quand pensez vous?
que me conseiller vous de faire?
je mets deux photos, la seconde est assez exceptionnelle car mes cheveux sont volumineux alors qu'habituellement ils sont bien plats bien raides...

Pièces jointes

• DSC00352.jpg
    DSC00352.jpg
    30.8 KB · Affichages: 6,718
  • DSC00803.JPG
    DSC00803.JPG
    49 KB · Affichages: 15,508
Re : dégradé pour cheveux très longs

Coucou!!! Je ne suis pas coiffeuse du tout mais si tu veux quand méme mon avis, je te deconseille un degradé en V. J'ai les cheveux longs (mais moins que toi) et tres raides a la base, et avec le degradé en V ils paraissaient beaucoup plus courts!! Par contre un degradé plus doux en U serait joli je pense, ça leur donnerait plus de volume (en effilant pas trop trop!!)et il y aurait moins ce coté plat, et vu tes cheveux, je rajouterais méme une petite meche qui tombe en biais sur le coté au niveau du sourcil...ça serait superbe je pense!!! tiens moi au courant!!

le truc c'est que quand tu dégrade automatiquement tes cheveux on moin de poid donc un peu plus de mouvement mais qui est tres jolie! .après pour l'éffet trop fin c'est a toi de bien présicer a la coiffeuse que tu ne veut pas un dégrader qui t'enlève trop de masse (qui ne fasse pas l'éffet queue de rat)
il te faut un léger dégrader ,qui ne soit pas trop court.VOILA! :)

je vous remercie pour ces réponses
je pense donc faire faire un dégradé pas trop court en U
et pour ce qui est de la mèche sur le coté, c'est vrai pourquoi pas c'est une bonne idée
je reposterai plus tard pour faire un avant après

juste une question supplementaire: sur les photos vous me donnez quel age?

:bic:bizoux

ouhaou
21
sa me fè plaisir parce que d'habitude on m'en donne 16 ou 17
et quand je suis au volant de ma voiture avec mon copain a mes coté, les gens pense que je suis en conduite accompagnée, j'aai deja eu plusieurs reflexions de ce genre, c'est assez vexant à force
donc merci cela a égayé ma journée lol

hihi!!! je te comprend ; j'ai le méme age que toi (enfin un peu plus vieille j'ai 22 ans aujourd'hui) et souvent on me pense + jeune! Mais ça m'énerve!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! lol

non tu voit 21 ans je trouve que sa te va bien :) par contre 16 an non! je voit pas du tout pk on te dit sa!

puis tu voit j'ai auissi 21 ans et on me dit aussi que je fais moin en général!puis des fois je tombe sur d'autre personne qui me rajoute plusieur année !!!sa dépend !

Jadore tes cheveux mais oui je pense qu'une petite coupe rendrait encore mieux et surtout l'idée de la mèche en biais devant mais surout pas tro courte, je pense qu'une mèche qui continue jusqu'au menton en suivant le trait du visage serait extra

vilaaa

J'pense que tu devrais te faire une belle coupe et tant pis si tes cheveux sont plus courts... ça t'irais beaucoup mieux je pense.

Retour