dégradé résine

socmay973

Membre Populaire
Bonjour à toutes !!!!!!!

comment procédez-vous pour le dégradé pailletés?
Perso,je mets une couleur foncée que je colle au mask, puis j'applique les paillettes.
Je comble avec le clear.
Faites vous pareil? ou est ce que vous mettez la résine pailletés de sorte a ce que ça arrive d'emblée a la hauteur du mask?

Re : dégradé résine

ça depend de la resine.
déjà, pour la degrader, il faut la degrader bien liquide.
si j'ai une resine pailletée avec des paillettes fines, je la pose d'emblée pkus epaisse au bord de la corniche (la mask qui dessine la french), et je l'etire vers l'exterieur.
si je veux utiliser mes bling bling nfu, ou une resine avec de grosses paillettes, je fais un "fond" avec une resine matte de meme couleur . dessus je poserais ma resine aux pailletes epaisses ou mon bling bling. ainsi, je ne suis pas obligée de "monter" sur ma corniche, et j'evite deux problemes : le manque d'opacité et les paillettes qui font "baver" la french. ma french est nette sans bvure, bien opaque-contrastée et mes paillettes brillent intensemment. ensuite evidement je degrade vers l'exterieur (ou as dailleurs, ça marche aussi pour les french pleines).
ensuite, dans le cas d'un degrdé, je viendrais combler avec de la clear, car la resine se travillant luquide, donc fine, et en pente, tu vas etre obligée de reniveller.

les luxury gem de nfu et les abc nailstore, sont bien opaques et pemrttent des french paillettée en plein sans ajout de clear, elles sont aussi assez fines pour etre degradée mais posées directement contre ta corniche. le choix des resines à son importance.

merci Tiphaine, je vois à peu pres mais j'ai un peu de mal a imager tout ca ..
faire un fond avec la resine mate, ok, puis résine pailleté ou bling bling ensuite?????
je suis qd meme obligee de metre la clear pour combler, non?

ça depend si tu degrade ou pas, et de la resine que tu emploie.
mais si effectivement c'est matte+ bling bling, oui c'est clear dessus.
si tu peux mettre ta resine en plein et ne pas degrader, tu n'est pas obligée de mettre de la clear, tu peux utiliser ta resine paillettée comme tu ferais avec la blanche, sans clear dessus.

Retour