déjaunissant cheveux blond clair

kath33

Membre récent
Bonjour. Je viens de faire des méches blondes trés claires et ma coiffeuse ma conseiller de prendre un shp déjaunissant mais ses shp sont vendus pour cheveux blancs. est ce qu'il y a un risque pour que mes cheveux blonds vire au blanc??? merci

Re : déjaunissant cheveux blond clair

aucun risque lol se sont des shamp légèrement violet pour neutraliser les reflets jaunes que se soit sur cheveux blanc ou méchés tu le laisse poser 3 mn et c'est tout ;)

normalement aucun risque. Mais attention si tes cheveux sont poreux. enfin si elle te la conseillée, c kil est adapter. aie confiance.

Bonjour. Je viens de faire des méches blondes trés claires et ma coiffeuse ma conseiller de prendre un shp déjaunissant mais ses shp sont vendus pour cheveux blancs. est ce qu'il y a un risque pour que mes cheveux blonds vire au blanc??? merci

personnellement moi j'en utilise 1 fois par semaine et c'est super
attention à ne pas laisser trop longtemps sur tes mèches trop claires car elles auront un aspect un peu gris

c'est justement sa qui me fait peur je ne veut pas avoir de reflets gris surtout que sur la boite ils marquent déjaunissant mais aussi donne des reflets gris. je l'ai acheté en grande surface c'est garnier Bel argent savez vous s'il est bien? merci

si c'est un déjaunisseur ça ne donne aucun aspec gris! comment donner du gris avec du violet??? non, il y a des shamp ou mousses ou rinçage gris métal, gris acier, gris souris, mais là on parle de déjaunisseur, moi je l'emplois sur mes clientes même sur cheveux poreux s'il est bien émultionné ça ne laisse aucun reflet! ni bleu ni move ni gris! pour avoir un blond platine pur faut metre des " goutes à l'eau " noire 3 gouttes dans un bol d'eau chaude réparties à l'éponge sur la chevelure après le rinçage et pourtant ça ne fait pas noir ;)

si sur la boite y a marqué donne des reflet gris c'est pas un déjaunisseur, si tu en veux un vrais vas chez le fournisseur coiffure, moi je me sers d'un " plata sylver mais je sais pas si tu le trouveras..

il y a écrit exactement "bel argent permet de déjaunir les cheveux gris ou blancs tout en les lavant en douceur" et "bel argent shp reflet gris nacré vous permet d'obtenir de beaux reflets brillants et légérement nacrés" c'est bon ou pas?

et sur le devant de la boite il y a écrit en gros Bel argent et en dessous shampooing reflet puis déjaunit et argent les cheveux gris et blancs! et en bas gris nacré (et il y avait aussi gris bleuté)

donc " bel argent " c'est la marque et "reflet gris nacré" en bas c'est le reflet, donc effect tivement tu n'à pas pris le bon, et sur un cheveu blond tu risque un reflet gris, c'est un " sylver " qu'il te faut pas un gris, le sylver est violet et neutralise le jaune, si tu met du shamp bleu tu risque un reflet légèrement verdatre ( bleu + jaune = vert )

moi mes cheveux sont poreux et je suis obliger de le couper a l eau mon silver et meme avec sa j ai des meches reflet mauves mais je l adore sa marche trop bien

si tu as dé mèches à reflet mauve c'est que tu dois mal emultionner mais sur soit on vois pas bien, sur mes cliente, je le met pur et aucuns soucis ;)

et le silver est bien? il a les meme propriété que celui que j'ai acheté non? j'hesite tjs pour utiliser ce shp

Coucou les filles justement en se moment j'étudie les colorants fugace a l'école. Le shampoing silver n'est pas approprier pour ton cas c'est plus pour déjaunir une cheveulure composé de 50 a 100 % de cheveux blancs. Pour les cheveux balayer, méché ou blond " le blond shine" de loréal est le mieux approprier pour déjaunir. Désolé les filles.
biz

ne soit pas trop " scolaire " , des années que j'utilise un sylver pour les reflets jaunis de mêches est ça marche impec, je parle de mêches qui jaunissent avec le temps, pas d'une patine, tu verra qu'en salon on fait beaucoup de choses que tu n'auras pas appris à l'école, et apprendra tout le long de ta carrière, faut " souvrir " sinon tu risque d'appliquer les couleurs avec 4 séparations toute ta vie....

oui fnce pour le silver tu seras pas decue tracasse tu sera pas grise ou mauve ;-)

Retour