Délai de livraison gel uv discount

Re : Délai de livraison gel uv discount

Hey hey même en vacances je suis obligée de venir voir ce qui se passe par ici !!!
Voui coupine :) t'as vu comment chui gentille moi hein :D

lol oui même en vacances hihi t'as peur qu'on vide les stock de Julie ou quoi mdr ; - )

Vi toi t'es une gentille fille avec moi pour la peine un bisous na :28-kiss:

Voilà voilà, j'ai passé ma commande aujourd'hui et heureusement parce que julie ne nous avait pas dit qu'elle fermait hein vinaine fille :devil2:

Et moi qui ai commandé le 1er août... j'ai reçu un mail de leur part cet am me demandant de leur envoyer le document qui validait ma commande... J'ai pas trop compris ce qu'ils avaient trafiqué, perdu ma preuve de paiement... j'en sais trop rien !
A mon avis, j'ai bien peur que ....ce qui veut dire que je ne suis pas prête de la recevoir !!! je suis dégoûtée ......

Ah mince alors nat :10-sad: Mais ne t'inquietes pas trop, sur le site y'a marqué que les commandes passées avant aujourd'hui 14h seraient traitées donc ça devrait aller ;)
Moi je les ai appelé pour avoir confirmation que ma commande partirait avant la fermeture et ils m'ont rappelé cet aprem pour me dire qu'il n'y avait aucun souci, je l'aurais mardi :biggrin:

Ah mince alors nat :10-sad: Mais ne t'inquietes pas trop, sur le site y'a marqué que les commandes passées avant aujourd'hui 14h seraient traitées donc ça devrait aller ;)
Moi je les ai appelé pour avoir confirmation que ma commande partirait avant la fermeture et ils m'ont rappelé cet aprem pour me dire qu'il n'y avait aucun souci, je l'aurais mardi :biggrin:

ils sont très sérieux :+1:, normalement, pour toi pas de soucis, j'aurais dû les appeler pour les faire activer un peu, c'est d'eux que vient l'erreur, et dans mon mail de retour, je leur ai bien noté que c'était très urgent !!!:34-yes:

Je suis sure, vu leur professionnalisme, que tu l'auras la semaine prochaine :3-blink:
Tiens nous au courant .....

Coucou!

Envoie moi en mp le numéro de commande, je vais voir ce qu'il s'est passé!

Bises!

:41-fool:

Et moi qui ai commandé le 1er août... j'ai reçu un mail de leur part cet am me demandant de leur envoyer le document qui validait ma commande... J'ai pas trop compris ce qu'ils avaient trafiqué, perdu ma preuve de paiement... j'en sais trop rien !
A mon avis, j'ai bien peur que ....ce qui veut dire que je ne suis pas prête de la recevoir !!! je suis dégoûtée ......

coucou moi jai comander mardi dernier !! donc plus d'une semaine d'attente je n'ai toujour rien recu !! je suis quand meme decu ... elle est super urgente cette commande vu que je nai plus du tout de gel !! :(

Coucou Chloé!

Je t'ai répondu sur une autre discussion, lorsque tu as passé ta commande, nous étions en vacances... ;-)

Julie

Bonjour moi j'ai commander sur gel uv discount et quand ca a mit colis expédié j'ai recu un code de suivi colissimo mais quand je clique ca be fonctionne pas le site colissimo le dit que le code n'est pas bon que doit je faire?

Bonjour madame j'ai fais une commande chez gel uv discount et on m'avais dit le 29 avril au plus tard mais je n'ai rien recu et je n'arrive po à suivre la commande que doit je faire ?

Retour