Délai livraison naility ebay ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tania16
  • Date de début Date de début

tania16

Membre récent
Coucou

je souhaiterais commander sur ebay les vernis naility, combien de temps avez vous attendu ? c'est une commande assez urgent donc c'est pour savoir si je commande ou me dépanne ailleurs chez bleu libelule

c'est super rapide du moment que tu payes rapidement ;) j'crois que j'avais fait une commande un dimanche a minuit et le mardi matin j'ai tout reçus ^^ après tu peux toujours acheter et spécifier par mail que c'est hyper urgent car non seulement elle répond mais elle le fait si tout est dispo :)

Ah oui quand même c'est super rapide mellyna ! je vais lui demander alors si elle peut le poster rapidement

franchement j'adore trop car elle est vraiment dispo pour ses clientes et les vernis sont vraiment de qualités sans être hors de prix elle répond bien et rapidement aux mails. J'me rappelle pour la commande faite le dimanche a minuit il me fallait les vernis pour le jeudi au + tard car j'allais assister au mariage de ma couz qui habite pas a coter de chez moi et je stressais parce que je ne pensais pas recevoir tout en temps et en heure et finalement j'les ai eu + tôt que prévu et heureusement :) (en + c’était un peu un achat compulsif je pense que si j'les avait pas reçus en temps et en heure j'les auraient pas garder lol)

J'ai passé une commande vendredi matin vers 9h.......et surprise samedi midi (le lendemain) elle était déjà dans ma boite à lettre !!! on ne peut pas plus rapide.

lolo15 a dit:
J'ai passé une commande vendredi matin vers 9h.......et surprise samedi midi (le lendemain) elle était déjà dans ma boite à lettre !!! on ne peut pas plus rapide.

arrête !!!!!!! ohhhh j ai payer a midi je me languis déjà !

Retour