Déménager avec Free besoin de vous avis

jessica67000

www.sexy-and-chic.com
Coucou à tous, voila je me tourne vers vous puisque je vais déménager enfin... du moin je devrais avoir les clefs cet apres midi ...

Donc je voulais savoir si l'une d'entre vous a déménager en ayant la FREE , savoir combien de temps il faut pour faire le transfert de ligne ?

Je possede une boutique en ligne donc je me dois d'avoir une connexion rapidement

Si vous avez déja eu ce cas, se serai sympa de m'eclairée un peu
Merci

Re : Déménager avec Free besoin de vous avis

ouh bah tes pas dans la mouise toi ^^
Tu peux dire bonjour au prise de tête ^^

Alors voici ce qui t'attends :

- Déjà tu perds toute ton ancienneté donc tu te fais bien avoir sur les frais de résiliation futurs (tu paieras plein pot)

- Fait les démarches au plus vite ! sinon tu vas devoir attendre encore plus longtemps pour avoir le net ! Sachant que la t'en a bien pour 2 semaines MINIMUM, ça peut aller jusqu'à 1Mois...

- Free considère que ta connection actuelle (l'ancienne) sera toujours active tant que ta nouvelle connection (dans ton nouvel appart) sera pas activé ^^. Mêmes si tu as lancé la procédure de déménagement sur le site... En gros tu vas avoir pendant 1 ou 2 mois la facture free à payer en DOUBLE !! Hé oui ! Et ca ya rien a faire !

- De plus Free considère que tu résilies pour te réabonner dans un nouvel appart. T'auras des frais d'activation etc que tu devras payer ! Pour demander de te faire rembourser ensuite ( Bien-sur faut pas être pressé pour se faire rembourser ^^ )

- Et pour finir, Prie pour que l'ancien locataire de ton appartement ( s'il y en a u un) n'avait pas free et a résilié internet il y a au minimum 1mois.
Moi c'était mon cas, le gars avait résilié quelques jours avant de partir. Donc impossible de me réabonné par dessus. Free ne pouvait pas écrasé la ligne ( La résiliation prends bien 1mois ).
Donc je leurs est dit " allez vous faire voir " Bah oui j'ai besoin d'internet pour travailler aussi !
Pour finir avec Free, jme suis abonnée a Orange qui m'ont activé internet en mêmes pas une semaine ^^.
Si c'est un appartement neuf tu vas devoir ouvrir une ligne chez France télécom, donc compte bien 1semaine minimum en plus.

Bon courage ;)

pfiou la d'un coup je retombe... lol
l'ancien locataire avait orange , mais je ne sais pas du tout quand il a résilié, bon la je suis presque pas dans la caca.... les ennuie vont commencer je sens ...

mais la procédure on doit la faire obligatoirement sur leur site ou bien on peut le faire par téléphone??

Retour