Déménager dans le sud

Marseille j'y suis allée et suis restee l'ete ce que j'ai pas aimé c'est la couleur de l'eau : Marron beurk... Heureusement qu'il y a des villes a coté avec des eaux bleues magnifiques (cassis, la ciotat, bandol etc...)

A Paris c'est les gens qui sont beurk donc chacun ses défauts lol

Sent from my iPhone using Manucure

Oh tu sais TF1 c'est la vitrine de l'UMP faut pas s'y fier.... Avec les élections qui approchent ils vont de nouveau jouer sur la peur en montrant pleins de reportages sur les banlieux.

Sent from my iPhone using Manucure

Ben moi je suis pas la seule dans mon entourage à y être allée et a n'avoir pas aimé du tout, mais c vrai que les gens qui y habitent ont un autre ressenti. C'est comme nice, les gens adorent l'été, au carnaval et pour Noël, mais le reste du temps c'est d'un vieux!!!

Bonsoir les filles!

Sa fait un moment que je ne suis plus venu sur ce post..

Alors du coup on a chercher et on a un peu désespérés.. et bam! on a trouver finalement une maison le we dernier a 2 km du boulot de mon mari.. et on a signé le bail ce matin! On est content car pour le moment par rapport au boulot c'est le mieux pour l'instant...

On verra plus tard pour déménager dans le sud.. quand l'occasion ce présentera...

Retour