Démangeaisons après chaque coloration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noémie
  • Date de début Date de début

Noémie

Éprouvée
Bonjour à toutes,
Je vous écris parce que je suis embêtée. Depuis août 2011, après chaque coloration, j'ai de fortes démangeaisons et des pellicules qui apparaissent les jours qui suivent (choses qui ne se produisaient pas avant). J'ai l'impression d'être devenu intolérante à ces produits.
Je fais des couleurs à domicile depuis 10 ans et je suis obligée de continuer car j'ai beaucoup de cheveux blancs. J'utilise la coloration KOLESTON de WELLA et un oxydant 20 vol (30ml de chaque).
J'en ai parlé à ma coiffeuse qui me dit que dans leur salon ils utilisent des ampoules dont ils mélangent le contenu à la coloration pour prévenir des démangeaisons.
Pouvez-vous me dire si vous connaissez ces ampoules ? Où puis-je m'en procurer ? Existe t-il des marques de coloration qui empêchent de type de réactions (peut-être des produits bio) ?
Je vous remercie par avance.
A bientôt, Noémie.

Bonjour, ma mère fait ce genre de réactions, peut importe la marque, sauf pour l'Inoa. mais sinon toutes les couleurs, même ton sur ton ellle en souffre... les ampoules dé-sensibilisantes se trouvent chez tous les grossistes, mais pour ma mère j'en utilisais une dans la couleur, et une autre dans le shampooing, ça ne faisait pas trop d'effet... à essayer donc!
es ampoules peuvent aussi être utilisées avant le brushing etc... pour toutes les personnes au cuir chevelu sensible, pas seulement pour les couleurs! bons essais!

Un conseil fait ta couleur quand tes cheveux sont vraiment sales il se peux que parfois ce soit parcequ'ils sont encore trop propres