démarage calme...

guizmo2112

Membre récent
bonjour,
je suis esthéticienne a domicile Auriège ,je viens d'emménager a st jean de monts mais bon le démarrage est calme avez vous des idées a me donner afin de me retrouver des clientes car la je baisse un peu les bras.....:sad2:

merci les filles

Re : démarage calme...

Offres de parainage ou genre de carte avec au bout d'un certain montant un "soin" gratuit...

:gathering2:le bouche à oreilles c'est le mieux

quelques flyers dans les boîtes aux lettres et auprès des commerçants fais toi connaître

Bonne continuation à toi

biz

les annonces sur le net m'apportent le plus de nouvelles clientes (je ne suis pas originaire de la région ou je travaille), et les offres fidélité. as tu un site internet? le mien m'amène pas mal de monde aussi...
bon courage, septembre n'est pas la meilleure période pour commencer, ça va venir doucement.

merci les filles c'est gentil je vais médité tout ca , pour le site je vais y penser plus sérieusement également,les annonces j'en ai mis pas mal mais ça donne rien pour l'instant.... ca veut pas dire que ca viendra pas après tout!
encore merci a vous

coucou, tu viens de t'instaler, patience peut pas avoir un carnet de rendez vous plein au début, comme pour tout faut " démarer " si ton travail est impec t'inquiette que ça parle très vitteet une cliente satisfaite c'est 10 clientes de gagné ;) rome ne s'est pas fait en 1 jour, et quand tu auras quelques années de route tu rassurera à ton tour les petites débutantes ;)

c'est gentil je crois que je commençais a perdre confiance en moi mais ça rassure vos messages ...je vais me mettre un coup de pied ou je pense et me remettre au boulot !

coucou, ne t'inquiète pas moi j'ai commencé en septembre l'année dernière comme toi et j'ai eu 6 clientes et cette année j'en n'ai eu 32 pour le mois de septembre ca va arrivé il faut juste un peu de patience biz et bon courrage

de toute façon je dirais de compter un an cahin caha avant que ça décolle, comme çà tu ne flippes pas les mois ou c'est creux... les premiers mois j'avais 6 clientes dans le mois, maintenant j'en ai 8à12 par semaine ;)

je t'en prie, faut se soutenir hein... pour moi ça a décollé entre les 9 mois et un an ;) un an très net essor! je sais pas à quoi c'est du, mais d'un coup le telephone a pas arrêté de sonner :D

Retour