Démarcation Capsule

Flowrence6

Nouveau Membre
Bonjour, je voulais savoir s'il existe une vidéo qui montre comment limer la démarcation de la capsule? car j'ai un peu de mal soit quand je lime pas assez elle ce voit et quand je lime trop bah c'est que j'ai trop fragilisé la capsule!!!
Aidez moi svp!!

Re : Démarcation Capsule

Il y'a le "tip-blender" qui aide vachement au limage... Pour la vidéo je ne sais pas, tu as fais une recherche sur le fofo?

regarde les pas à pas de poses complètes avec tips tu verras cmt faire :-)

J'ai regarder les pas a pas mes aucune de celle que j'ai montrer bien comment faire pour le limage de la demarcation , mais merci je verrais bien avec le tiops blender et regarder comment cela fonctionne =)

Bonsoir,

Tu peux utiliser un produit genre tip blender et puis tu limes. Tu limes avec le côté gros grin le bord de la capsule, pas sur l'ongle naturel!! Une fois limé, quand tu passes ton doigt tu ne dois plus sentir de différence de niveau entre ton ongle et la capsule.

J'espère que ca t'aura un peu aidé.

Coucou,

Si tu as des soucis de démarcation utilise un tip blender ;-)

Tu peux déjà désépaissir la capsule enfin l'encoche avant de les poses.
L'idéal étant de limer en arc pour ne limer que sur la démarcation.

Biz

Merci pour vos conseil, je viens de commander tu tip blender j'espere que sa m'aidera

Coucou,

Si tu as des soucis de démarcation utilise un tip blender ;-)

Tu peux déjà désépaissir la capsule enfin l'encoche avant de les poses.
L'idéal étant de limer en arc pour ne limer que sur la démarcation.

Biz

je met permet :p
j'ai l'impression que chez moi le tip blender ne sert a rien :/ j'ai meme essayer de limé légèrement la capsule avant mais sans changement, ca peut provenir de la marque ?

merci

Retour