démarcation du tips

titicia

Membre récent
bonjour a toutes
je suis nouvelle dans le domaine iiii
sa fait 3 mois que je fais des poses en gel
mais j'ai tjs le meme soucis avec le tips
je trouve que l'on vois tjs une démarcation
plus claire a l'endroit du tips sniffff:sad2:
comment puis-je remédier a se soucis help
car je trouve que sa gache tous le travaille
je trouve mes poses bien plus jolie sur pngle naturel que sue celle avec tips
si vous avez quelques conseils je suis preneuse!!!!
et est ce que le dissous tips est indispensable???
merci d'avance bizzzzzz a toutes

Re : démarcation du tips

pas le dissous tip... mais le tip blender peu t'aider... mais c'est surtout l'inclination que tu donne a la lime

Idem Stella.
Un gel couvrant peut aussi t'aider en complément d'une démarcation déjà bien limée.

Salut pendant ma formation on nous a appris a "fondre" la capsule avec la lime ou la ponceuse. En bref tu lime tant qu on la voit. En faisant attention a ne pas toucher la plaque.

Mais elle doit être super fine après non ?
Par ce que moi quand je limais, sur la limite avec l'ongle, elle etais super fines, à la limite de casser j'ai eu l'impression, mais on les voyaient toujours xD

J'ai cherché un pas à pas sur ce sujet, le limage de la capsule, sur le forum mais je n'en ai pas trouvé, quelqu'un sait où il y en a un ?

C'est une bonne idée de post, car moi aussi je n'arrive pas trop avec les capsules... du coup je préfere les chablons mais je me dis que je devrais quand meme savoir faire les capsules !!!
malgré les pas a pas et les videos que j'ai pu voir, je ne sais pas trop comment et ou exactement les limer pour les rendre invisibles...
moi aussi j'ai peur qu'en trop limant ca se casse ...
des conseils la dessus sont les bienvenues ... merci
biz

Moi je dirais laissez tomber le limage avec des capsules sans encoches donc sans limage gain de temps et vous ne fragilisez pas la capsule par le limage
sandy

petite astuce pour voir si ta capsule est bien fondu et qu'on ne la voit pas tu passe un coton imbibé de degraissant et tu verra le resultat :happy:

Retour