Démarcation lors d'un remplissage

Tam1680

Membre récent
coucou les filles

Voilà mon soucis... Lors des remplissages j'arrive pas à enlever la démarcation! Le gel s'en va de plus en plus créant une nouvelle démarcation bref je m'en sors plus! Ca provoque le cassage du gel que je voulais laisser. Qd j'abandonne j'essaies de cacher avec le mask mais ça se voit qd même en dessous... je sais quasi pas faire sans mask quoi sauf à la première pose.

Comment faire pour enlever les décollements et enlever la démarcation sans casser le rester?

Je désespère là j'ai besoin d'aide...

merci

Re : Démarcation lors d'un remplissage

moi je suis un peu blonde mais je ne vois pas bien ce dont tu parles mdr

La démarcation est dù a du gel décollé il ne te reste qu'une chose c'est de limer et enlever le gel qui est décollé et tout reprendre,le remplissage reste une étape difficile dans la pratique ,c'est dù a une épaisse de gel ,une pose qui n'ai pas affinée,cela demande de la pratique ,où une remise a niveau a la phase du remplissage IL EXISTE je crois chez Peggy sache un liquide de démarcation pour grl lors d'un rempli ,peut étre que ça pourra t'aider ,mais remettre du gel masque "cover" ne résolura pas le coté d'infiltration d'eau qui peuvent provoquer des moisissures et un décollement complet de ton gel. Voila et tiens nous au courant pour la suite. BYE

Tracasse je suis un peu blonde aussi hi hi

Bon qd tu veux faire un remplissage, tu as la repousse. Là parfois il y a des décollements et ben dès que je touche à ces décollements le gel décollé casse. Normal mais ça crée un petit bord entre l'ongle naturel et le gel qui reste tu me suis? Ben là si j'essaye d'enlever ce petit bord qui se voit ça casse plus en plus.

Ben oui ms qd j'enlève le décollement j'arrive au gel qui lui est bien collé et c'est là que ça se complique. C'est là que je remonte de plus en plus vers le bord libre à force d'essayer de limer cette démarcation...Qd je remet du mask pour cacher c'est pas sur un décollement c'est sur une couche de gel mais g l'impression que comme tu dis c'est épais mais qd je veux affiner ben ça casse...

Difficile d'expliquer comme ça

faut limer ya pas d'autres solutions
camoufler avec le gel mask n'est pas la solution il faut que tu apprennes a le faire correctement

je te met ma vidéo , je le fait a la ponceuse pui a la lime mais c'est pareil tu procèdes de la meme façon à la lime

YouTube - ‪remplissage gel‬‏

C'est sur pas facile de voir a travers un écran....LOL mais je pense que ton gel est justement trop épais vers les bords de ton ongle qu'il faut que tu affine afin de délimité lors de la repousse,je te conseille de travailler soit avec un spot ou un pinceau gel taille 4 pointe en biais justement pour mettre juste ce qu'il faut de matiére prés des cutis "sans les toucher bien sur" ainsi tu délimitera ta structure et gardera ta boulle de gel juste là où il faut "bombé " sur zone de stress....PAS FACILE A expliquer quand il n' y a pas de démo de visu....AS TU UNE POSE afin de voir comment tu applique ta matiére?

BIEN réalisé ta vidéo Dorotisha ,seulement il y a pas mal d'erreur et ta technique reste une technique "individuelle" et non proffessionelle,je m'explique en gel pour qu'une pose a une tenue il ne faut pas limer entre les phases la poussiére provoque des décollements ensuite ça prends un temps fou d'où ça reste individuelle,moi je pense que dés le départ si on calibre bien sa balle de gel ça fille tout seul sur l'ongle,je viens de voir tes poses dans ta galerie Tam et je vois que ça reste épais sur les cotés et rop prés des cutis,dons il faut que tu reperenne a travailler ton gel en finesse pres des cutis et en finition lime ta pose sur les coté en inclinant ta lime pour qu'entre l'ongle et le gel il n'y a pas de dénivelet ,passe ton doigt dessus pour te rendre compte visionne ton doigt pour scruter la forme finale. VOILà...BYE

ok merci de vos conseils je vais essayer d'appliquer tout ça...

En fait c'est une chaine sans fin j'arrive pas à enlever cette satanée démarcation du coup je mets un peu plus de mask d'ou plus épais, etc

Je continue à m'entrainer :-)

Retour