démarcation résine

delf'in

Habituée
bonsoir à toutes
je fais des poses en gel mais voudrais essayer la résine, seulement il y a souvent des problèmes de démarcation: ma collègue fait de la résine et lors des remplissages il y a des clientes ou la démarcation se voit vraiment beaucoup et d autres pas du tout!! comment cela se fait il?? elle utilise la marque lina, que pourriez vous conseiller comme marque pour commencer?
bon weekend à toutes

Re : démarcation résine

il y a beaucoup de post sur les différentes résines!!!
essaye de faire un petite recherche sur le forum !!
pense a prendre une résine qui seche plus lentement !! pour te laisser le temps de la traviller!!!!

au debut comme pour le gel ona du mal a prendre le coup ca viendra avec le temps, je te conseille pour debuter la rsine nailseurodiscount , elle seche pas vite t se travaille bien , et au limage elle s efface plutot bien ...si tu maitrise la ponceuse, prends un embout comme ca Embout d´alliage de titane 3 - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl Nailart tu degrossi avec en veillant apas toucher la plaque et tu peauffine avec la lime

j'utilise ned car je débute la résine et elle est très bien, en cover je prends la ezflow ou ibd, qui sèche lentement aussi..

j debute egalement en resine et perso j'ai pris ezflow et je vais me laisser tenter par celle d'onglerie.be

Retour