Démarcations....Aidez moi SVP

angell2676

Passion-Extensions
Bonjour à tous :)

Hier j'ai terminer ma pose sur ma choupette ( lolll)

Mais sur les photos ont voit une démarcation ( qui se voit bcp moins en vrai mais bon...) Du coup comme je suis une perfectionniste ça ne me plait pas même si la belle, elle est ravie .....

:angry:

Donc je vous met quelques photos ........

Dites moi s'il vous plait ce qui cloche, es-ce la couleur (pourtant sur le méchier, s'est exactement les mêmes couleurs que sa base) J'ai mit du 8,12 et 613

Ou alors es-ce que j'aurais du effiler un peu sur le haut .... ( je l'ai fais dans le dégradé devant mais je n'ai pas oser en haut...)

Bon faut dire que pour commencer j'ai pas choisie le truc facile non plus :jump1:

Merci d'avance pour vos conseils ;)

Pièces jointes

• IMG_2765.jpg
    IMG_2765.jpg
    28.4 KB · Affichages: 154
  • IMG_2804.jpg
    IMG_2804.jpg
    28.5 KB · Affichages: 146
  • IMG_2807.jpg
    IMG_2807.jpg
    23.4 KB · Affichages: 137
  • IMG_2808.jpg
    IMG_2808.jpg
    31.4 KB · Affichages: 145
  • IMG_2813.jpg
    IMG_2813.jpg
    30.5 KB · Affichages: 141
  • IMG_2805.jpg
    IMG_2805.jpg
    26.3 KB · Affichages: 126
Re : Démarcations....Aidez moi SVP

coucou angell
pour moi c'est aucunement ta pose mais un probleme de couleur : tu as posé du doré sur une base cendrée donc demarcation plus visible
il faudrait faire une patine sur les extensions mais ta pose est tres bien !

Coucou miss

Tout d' abord je souhaite te remercier pour la décharge c'est super toutes les idées y sont tu a l air vraiment très inspirée par ce que tu fait c'est super !!! Merci

Pour la démarcation , tte d'abord le nuancier que tu a utilisé était il celui du fournisseur des mèches que tu a posé? Car attention il faut un nuancier par fournisseur , les mèches peuvent avoir des reflets différents selon le fournisseur
Ce sont des mèches de chez qui?

Je pense que la démarcation est due pour beaucoup a la diff de couleur , mais aussi a la coupe de la cliente qui est assez droite sur le dessus , conseille a t futures clientes de se faire effiler les cheveux du dessus un Maximum avant la pose ceci permet de fondre plus facilement la coupe de base avec les mèches !!
Sinon pour fondre un max tu as deux astuces : (peut être les connais tu)
La pose aérée ( une meches sur deux) et les voiles(rangée de cheveux libres)

Sinon je trouve que pour une première pose c super , après lavage lissage et un peu de sérum sur la pointe de ses propres cheveux du dessus se sera nikel
Continues comme Ca ;)

Bon week end
Jennifer

voila exactement comme l'a dit belle hair ta pose et belle

quand tu as des extensions plus clair angel n'esite pas a les colorer en chocolat quelque m&éche clair

Merci beaucoup pour tout vos avis.......ben oui le coté doré -cendré...........:/
Les mèches viennent du Paradis des femmes ( elles sont vraiment belles) mais le mèchier de ma formatrice.....

En tout cas merci vraiment c'est aussi grâce à vos avis que j'avance :)

Pour la couleur je peux pas t aider vu que je suis pas coiffeuse lol
Si non vu que elle a vraiment une base courte, moi j aurai plutôt vu un dégradé et évidement plus effiler

Moi je trouve joli :-) c est vrai que peu être t aurai pu un peu enfiler en haut mais c est pas flagrant sa donne un joli rendu

Cc , comme belhair c'est la diference de couleur qui accentu la demarquation sinon il aurai falu que tu éfilé légèrement les pointes du dégrader du haut pour fondre un pe plus sinon beau travail te pren pas la tête sinon il faut recoloré les extention si sa gêne ta cliente.

Merci ;)

Ben non ça ne la gène pas du tout car ça se voit bcp moins en vrai.......

oui j'allais dire suis spure que la photo ne jour pas en ta faveur, toutes les poseuses savent que les photos c'est la m**** pour ca lol il y apparait des trucs que tu vois pas à l'oeil nu!!! l'ideal est une base assez effilés pour que les extensions se fondent bien sur la base

Moi perso e trouve que quand on fait une pose sur une base courte le mieux est de faire un dégradé

Coucou Angell! Donc oui en effet il y aurait un problème de couleur. Mais je pense comme les autres qu'il aurait fallu effilé un peu sa coupe avant la pose.
Maintenant si ce n'est pas possible, il y a tout de même des solutions.
On t'a parlé plus haut d'une pose aérée. En effet, si la coupe de la cliente est trop droite, tout en montant tu peux faire une pose aérée en quinconce. Ainsi les mèches se mêleront plus facilement aux cheveux de la cliente et permettra une démarcation moins prononcée voir quasi invisible =)
Ta pose reste tout de même très très bien et sois fière de toi ^^

moi j'avais une coupe quand meme efilée a la base donc c'est vrai que la demarcation se voit moins,

pareil que les filles faut qu'elle efile !

et pi les photos grrrr .... moi aussi avec mes poses d'ongles ca rend pas toujours comme en vrai !

Retour