démarquation lors du remplissage

caro77

métier passionnant
Bonsoir à toutes, Voilà je suis nouvelle, je n'ai fait quasiment que des poses et seulement 2 remplissages. J'ai rencontré deux fois le même problème :43-clapping:: la ligne de démarquation se voit toujours. Pouvez-vous m'aider ? Merci de vos conseils. Bisous à toutes. Carole:rosa1:

Re : démarquation lors du remplissage

desole, pas de conseils a te donner, ca m'est jamais arrivé!
lime plus, ou achete un line out (produit pour faire disparaitre la demarcation)

salut carole

chez beauty nails il ya un produit anti demarcation qui est genial biz

kikou moi aussi meme probleme que toi donc je lime un peu + et jai acheter un ramolisseur de capsules et maintenant sa va voila miss:flower2:

Merci de vos réponses. Comme une idiote:11-crying:, j'ai déjà ce produit que j'utilise pour les capsules, je n'avais pas pensé que cela pouvait fonctionner pour les remplissages. Je vais donc essayer la prochaine fois. Bonne soirée à toutes. Bisous; Ca:rosa1:role

si tu travailles au gel le line out ne fera rien, ça ramolli la capsule pas le gel!!!

ne pas confondre ramollisseur de capsule, et produit pour attenuer la demarcation...
meme si parfois, suivant les fournisseur, ils ont le meme nom!!
cesar secret = lift ex
sygma nail = line out

tous n'en font pas!! bien lire la description du produit.. un tipblender n'attenuera jamais la demarcation du gel lors du remplissage, ca sert juste a aider a limer la demarcation de la capsule!! ;)

Retour