démenti

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

strassy mary

Membre récent
je vous mais se post ,pour faire suite a mon post précédant qui avai pour sujet :VIENS DE ME FAIRE ARNAQUER !! ,je présente mes excuses publiquement a l intention de l entrprise .........pour laquelle j ai tenue des propos a caracteres difamatoires et injurieux concernant leur activité et la qualité de leur formation, je vous demande de bien vouloir ne pas tenir compte de ce qui a été sité dans se post et demande aux modérateurs de celui ci de bien vouloir le retirer meme ci il est fermé et que le nom de cette entrprise n est pas dénoncé ,je vous en remercie d avance.

je vous mais se post ,pour faire suite a mon post précédant qui avai pour sujet :VIENS DE ME FAIRE ARNAQUER !! ,je présente mes excuses publiquement a l intention de l entrprise .........pour laquelle j ai tenue des propos a caracteres difamatoires et injurieux concernant leur activité et la qualité de leur formation, je vous demande de bien vouloir ne pas tenir compte de ce qui a été sité dans se post et demande aux modérateurs de celui ci de bien vouloir le retirer meme ci il est fermé et que le nom de cette entrprise n est pas dénoncé ,je vous en remercie d avance.
Bonjour ,
le post est supprimé , par contre j'ai modifié ton message vu que tu citais le nom de l'entreprise
au mieux tu leur fais tes excuses en privé ;)

merci bijounails , je peux pas leur faire par mp , car l huissier a été trés claire je dois publié un démentie visible pour les tors causés et m excuser sous peines de poursuites ...SE POST N EST PAS FAIT POUR DEBATTRE MERCI A TTES

ok tu as fait tes excuses publiquement donc pour eviter la polemique je ferme ton post ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour