Démo Tatouage temporaire avec un papillon par Morena

Re : Démo Tatouage temporaire avec un papillon par Morena

moi j'ai envoyé deux mails différents, aucune réponse...

Pour ce quu est de soft tattoo il me semble qu elle m avait dit que elle faisait la saison sur la ciotat

elle n avais pas recu mes mails elle m as contacter ;-)

oui je me doutais qu il y avais un soucis! je suis intriguée par cette méthode très différente des pochoirs classiques...

bonjour, j'ai effectuer un tatoo temporaire cet été, et j'ai beaucoup aimé. Je veux donc me lancer et m'en refaire, et surtout en faire aux autres. Par contre ce n'est pas fait avec un dessin décalquer, c'est fait avec des pochoirs, un pistolet qui souffle la couleur sur la peau. J'ai commander sur un site le pochoir du dessin que j'ai adorer cet été, là je vais commander normalement des pochoirs sur un site pas cher. Par contre est ce que quelqu'un pourrai m'indiquer ou je peux me procurer du colorant alimentaire, des paillettes, ou si quelqu un vend un lot cela peux peut etre m'interresser. Merci et a bientot

bonjour, j'ai effectuer un tatoo temporaire cet été, et j'ai beaucoup aimé. Je veux donc me lancer et m'en refaire, et surtout en faire aux autres. Par contre ce n'est pas fait avec un dessin décalquer, c'est fait avec des pochoirs, un pistolet qui souffle la couleur sur la peau. J'ai commander sur un site le pochoir du dessin que j'ai adorer cet été, là je vais commander normalement des pochoirs sur un site pas cher. Par contre est ce que quelqu'un pourrai m'indiquer ou je peux me procurer du colorant alimentaire, des paillettes, ou si quelqu un vend un lot cela peux peut etre m'interresser. Merci et a bientot
heu c'est pas fait avec avec du colorant laimentaire, si tu dis que c'est un pochoir avec un pistolet je penche plutot pour un aérographe en fait avec de la peinture spéciale adapté (peinture dermatologique certifié)

Retour