démonstration produit NSI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid59
  • Date de début Date de début
I

ingrid59

Guest
je cherche quelqu'un qui serait prêt ou prête à venir à mon domcile pour une démonstration de gel NSI, je suis du nord pas de calais dans le 59 car étant actuellement souffrante je ne peux me déplacer.

Merci beaucoup bises!

Re : démonstration produit NSI

merci ;) j'ai trouver quelqu'un reste à ravoir des nouvelles lol

:UP: (car pas de nouvelles de la personne :help:)

je cherche quelqu'un qui serait prêt ou prête à venir à mon domcile pour une démonstration de gel NSI, je suis du nord pas de calais dans le 59 car étant actuellement souffrante je ne peux me déplacer.

Merci beaucoup bises!

Kikoo, je suis de la somme :D

Par contre suis une tite novice, donc je ne connait pas trop la technique :8-confused:

aie la somme c'est loin lol tu es dispo pour venir car j'ai pas le permis ?

J'ai pas le permis non plus :31-oops-sorry:

Par contre aprés ça dépent où tu reste mon zhom est en vacance, je peut m'arranger...

Par contre tu pourrais m'expliquer en quoi ça consiste? c'est toi qui fait la pose (ou alors je suis encore à coté de la plaque et j'ai rien compris)

Je suis de maubeuge, dans le nord :) oui je peux te faire une pose comme tu veux c'est tes produits je veux juste tester un peu les produits voir leur aspect qualité etc :)

Ah ok, j'ai pas du comprendre le post alors, car j'ai encore aucun produits, je cherche justement à savoir ce qui est le mieux pour débuter (pour me les faire moi-même)

Sinon Maubeuge je connais, j'ai de la famille par là bas ;)

lol okok bah j'attend des réponses et si jamais je trouve quelqu'un je t'invite chez moi ;)

Oh merci c'est super sympa de ta part ;)

Bonne recherche alors ;)

pas de soucis ca fait plaisir d'aider un copine du fofo, je te tiens au courant pas de soucis, dans tout les cas je travaillerais quand même avec c'est produits là donc je te ferais découvrir ;)

Retour