Départ le 1er juillet, qui est avec moi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Coccinail

Membre récent
Salut les filles!

J'ouvre ce post car je suis décidé à me mettre sérieusement au régime, et à perdre ces satanés kilos qui me bouffe un peu plus chaque jours et qui m'empêchent vraiment de vivre ma vie pleinement!

Petite présentation rapide: j'ai 24 ans, actuellement je pése aux alentours des 69kg. J'ai toujours eu des problémes de poids et les régimes je les connais quasi tous, plus de secrets pour moi! J'ai atteint un poids maximum de 79kg et j'avais réussi à déscendre à 55kg. Malheureusement j'en ai repris 15 en 3 ans et depuis je n'arrive plus à les perdre... Seulement je me sens mal dans ma peau, surtout que j'avais réussi à perdre, et en reprendre autant, me dégoûte!

Mais j'en ai marre de pleurer sur mon triste sort, après tout si j'ai repris du poids c'est de ma faute, donc je ne peux m'en prendre qu'à moi même, et du coup si je veux reperdre du poids, je ne peux compter que sur moi même!!!

C'est pourquoi j'ouvre ce post, j'ai besoin d'aide et de soutien, seule je ne tiendrais pas, il me faut une motivation plus forte, et à plusieurs on est toujours plus fort!

Donc voilà, j'ai décidé de commencer le 1er juillet, pourquoi ce jour? Simplement pour commencer en début de mois, peu importe que ça tombe un vendredi, on dit toujours je commence lundi, mais à quoi bon?

Je ne compte pas faire de régime spécial type dukan, protéines, soupe aux choux et autres, juste mangé équilibré et le moins gras possible.

Mon objectif, reperdre les kilos repris, soit 15kg et si possible un petit bonus de 5kg lol, mais ça c'est à voir et c'est surtout bien loin! De même je ne me fixe pas de limite précise, bien que mon but est d'être belle pour cette hiver! Forcément on dit toujours belle pour cet été mais pour maintenant c'est un peu mort, 15kg en 2 mois c'est impossible, donc ce sera pour cette hiver. Après tout l'hiver c'est important aussi d'être mince, les petites robes pull près du corps ça se porte quand même mieux sans bourrelets, pareil pour la robe à paillettes du réveillon...

Voilà voilà, j'espère que vous serez avec moi, ce serait vraiment dommage de ne pas partager nos ressentis si vous êtes dans le même cas que moi, donc je vous attends motivées et prête pour le grands changement lol, parce que pour moi c'est DETERMINATION!!!

A bientôt j'espère :wink:

Re : Départ le 1er juillet, qui est avec moi?

coucou, j'essaie de me motiver mais c'est vrai que seule c'est dur!!!!
moi j'ai 36 ans, j'ai jamais eu vraiment de gros pbme de poids mais il y a 3 ans après l'arrêt du tabac: +7 kg (tout en me restreignant)alors j'ai fait dukan qui a tres bien fonctionné , j'ai tout perdu mais j'ai mal fait ma conso alors j'ai tout repris (+2 même)...bref j'ai tjs mes kilos en trop et en plus maintenant je fais des triglycerides et suis a la limite pour le cholesterol...bref l'age n'aidant pas il faut que je me prenne en main mais pas motivée pour me priver alors je veux bien faire des efforts mais plus de regime style dukan ou soupe au chou...alors moi je te suis!!!!prete pour le 1er juillet!!! j-4:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:

Cool, c'est génial ça me fait plaisir!

Le régime dukan est bien mais très très difficile à suivre sur le long terme c'est vrai.

Alors on pourra se soutenir mutuellement c'est cool. Je vais me préparer tout doucement jusque vendredi, acheter ce dont j'aurais besoin, et j'avoue que d'ici là je vais me faire un peu plaisir parce qu'après fini les écarts!

il faut que je mange plus de légumes et moins de féculents mais tu sais vu la région ds laquelle on est moi j'aime les patates!!!!
il faut que je réduise les féculents bref plus équilibrés en fait...

moi aussi j'aime les patates !!! ;-) et bcp moins les legume :-( mdrrrrr je vous suis les filles apres 3 bb jai 25kilo a perde jai 26ans et je fait 85kilo mon objectif 60kilo je fait 1m65 vous allez faire koi comme regime? vous aver des astuce coupe faim ou brule graisse??

il faut que je mange plus de légumes et moins de féculents mais tu sais vu la région ds laquelle on est moi j'aime les patates!!!!
il faut que je réduise les féculents bref plus équilibrés en fait...

Moi c'est pareil, mon alimentation est éssentiellement constituée de pommes de terres, et oui moi aussi j'aime les patates lol. A mon avis les féculents il faut les réduire au maximum, une seule fois par jour et peut être pas tout les jours.

moi aussi j'aime les patates !!! ;-) et bcp moins les legume :-( mdrrrrr je vous suis les filles apres 3 bb jai 25kilo a perde jai 26ans et je fait 85kilo mon objectif 60kilo je fait 1m65 vous allez faire koi comme regime? vous aver des astuce coupe faim ou brule graisse??

Génial! Comme je l'ai dit pour moi pas de régime particulier, juste équilibré avec essentiellemnt des légumes et le moins de graisse possible. En général je mange très léger le soir, l'idéal pour moi un yahourt 0% et un fruit.

Pour les coupes faim ou brûle graisse j'ai pas vraiment d'astuce, à l'époque ou j'étais en plein régime je buvais du thé lorsque j'avais faim, genre lipton linéa sans sucre, et l'eau chaude rempli l'estomac, à côté de ça je bois 1,5 litre d'eau ça rempli aussi.

Mais là avec l'été on a la chance de voir arrivée de bons fruits, l'idéal c'est la pastéque, je compte en manger tout l'été, c'est plein d'eau et pas calorique.

Coucou les filles,

Alors moi ce matin je fais le point d'un mois de régime "test" lol car pas convaincue du tout au départ...

Faut dire que je suis une grande grignoteuse, je n'ai pas beaucoup de volonté, j'ai déjà essayé ww quand j'étais jeune, j'ai 46 maintenant, mais bon ça change rien.

Donc après 4 semaines de chrononutrition, après 4 semaines sans jamais avoir faim, avec 2 repas joker par semaine, mac do, frites, chocolat, j'en revenais pas, eh bien j'ai perdu 2 kg mais surtout 7 cm de tour de hanches ! en fait on peut être lourd et mince ! du coup ça fait déjà une taille de jean en moins !

il faut manger gras le matin, viande le midi, gouter gras et diner uniquement si on a faim, en gros c'est ça... mais vous trouverez tout sur internet... :axool::axool:

Coucou les filles,
moi je commence des demain le régime sportif (très proche du régime thonon)! Je mesure 1m62 pour 77 kg :( Je pris un peu moin de 30 kg pendant ma grossesse (oui je sais c'est énorme) j'en ai perdu une grande partie mais pas la totalité alors c'est pourquoi je mis remets des demain.
J'aimerai perdre une dizaine de kilo avant la fin de l'été (1er objectif) au final j'aimerai etre au alentour de 55 kg !
Je suis motivé en ce moment alors c'est le moment ^^

Salut Elo, super si t'es motivée on pourra se soutenir alors, peu importe le régime choisi. Pour ma part le départ reste vendredi, je me péserai correctement et prendrais toutes mes mensurations. On a le même objecticf, 55kg j'espère que toutes ensemble on arrivera à l'atteindre!
Je suis vraiment motivée là, surtout si d'autres personnes sont avec moi... et j'espère que ce régime sera le dernier, j'en ai marre de m'appitoyer sur moi même!

Oui c'est pareil pour moi, marre de ces kilos !! Surtout avec le grand soleil, j'aimerai pouvoir m'habiller mieux !
On va pouvoir se soutenir, sa va nous aider je penses :)

bon alors les filles, encore demain pour en profiter un max et apres stop!!!!j'espère ne pas craquer, je compte sur vous!!! ensemble on y arrivera!!! bizouilles

Coucou, j'ai déja perdu 2,5kg depuis vendredi :) :) Sa m'encourage vraiment a continuer !!

Coucou les filles, ça y est demain c'est le grand jour, profitez bien de votre journée!!!
Demain c'est aussi la pesée officielle, ça va faire mal. Tant pis, je suis motivée, et je compte sur vous pour l'être aussi.

J-1, motivées, motivées!!!! pesée demain matin pour lancer le top depart!!!! a demain les poulettes

Salut les filles!!! Alors ça y 'est c'est le grand jour? Moi je suis motivée à fond, j'ai bien profité de mes derniers jours, un peu trop même... :eat1:

Du coup ce matin la pesée ne m'a pas vraiment fait plaisir: 70.1kg

Tant pis, j'ai peut être repris un peu de poids mais en tout cas c'était la dernière fois! Ce soir je prendrais mens mensurations, je vous invite a le faire aussi, parfois c'est réconfortant de voir que le poids ne bouge pas, mais que malgré tout les centimètres diminues.

Voilà voilà, je lance le top départ lol, je vous attends pour votre pesée du jour!

Gros bisous et puis courage!
:Dancing_biggrin:

coucou les filles, c'est parti, pesée pour moi ce matin : 63.8kg (j'ai jamais pesée autant sauf quand j'étais enceinte...)bref, l'ecoeurement total au moins ça aide pour la motivation!!! j'ai pas pensé à mesurer mais j'essaierai de faire ça ce week end. je pense me peser 1 fois par semaine... allez les filles, motivées!!!!:Dancing_sad::Dancing_sad::Dancing_sad: biz

les filles je vous rejoin
je comence lundi je mettrer tout mon ^poids mes mensuration jai pas beaucoup beaucoup a peerdre mais jy arrive pa cest dur il va falloi maider
et vou manger koi alor faudrai faire le bilan de ce ke vou manger dans la journée vou en penser koi?
bis et bon courage

coucou les filles!!

Je vous souhaite bon courage! vous allez y arriver j'en suis sûre, à plusieurs c'est plus motivant!!
Elo, quel est ton regimbe, comment fonctionne-t-il?

Moi j'aimerais perdre 2kg, mais surtt me mettre au sport et perdre cette cellulite... mais seule c'est pas facile...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour