dépolir??

aurelianail's

Nouveau Membre
bonjour, ayant revu mon protocole après être passée sur ce site, j'ai une petite question...
j'ai fait une pose hier, et j'ai voulu laisser la partie collante entre la base et la french, mais ca n'allait pas, je n'arrivais pas à faire le beau sourire,j'ai donc nettoyé au cleaner la partie collante et j'ai poncé un peu au bloc blanc. entre la french et la construction,j'ai fait pareil,j'ai nettoyé et poncé au bloc blanc. ai-je bien fait?

Re : dépolir??

je fesait ça avant de venir sur ce forum
c'est comme ça que procédé la prothésiste ongulaire qui me les fesait
ça marche car le fait de rayé ton gel cela permet de créer un adhérence
en tout cas mes poses tenaient trés bien
attends l'avis des pros

après la construction,je dégraisse aussi, puis je poli légèrement tt l'ongle et j'insiste un peu au bord libre et sur les cotés.

après la construction,je dégraisse aussi, puis je poli légèrement tt l'ongle et j'insiste un peu au bord libre et sur les cotés.

voici des photos de cette pose...
qu'en pensez vous?

Pièces jointes

• 009.JPG
    009.JPG
    90.9 KB · Affichages: 82
  • 013.jpg
    013.jpg
    23.1 KB · Affichages: 88

tu devrais insister davantage pour affiner le bord libre, sinon, je fais pareil, je dégraisse et passe un coup de bloc avant la french mais j'utilise le mask donc je peux c'est un 3 en 1, pour un gel de base normal, je ne sais pas si tu dois dégraisser. Mais normalement on ne doit pas dégraisser après la french normalement

tu devrais insister davantage pour affiner le bord libre, sinon, je fais pareil, je dégraisse et passe un coup de bloc avant la french mais j'utilise le mask donc je peux c'est un 3 en 1, pour un gel de base normal, je ne sais pas si tu dois dégraisser. Mais normalement on ne doit pas dégraisser après la french normalement

j'utilise un gel trois en un aussi

et pour le fait que je degraisse ma french,c'est parce que parfois, une fois passée sous la lampe, il y a des petites bulles en relief qui se sont faite alors je repasse au bloc blanc sur tout pour enlever ces petits reliefs

Quelqu'un pourrait me donner le fameux protocole?????
Je vais faire une formation fin du mois chez onglerie mais avant ça je galère

de toute façon si tu as dégraissé, et qu'ensuite tu passe un coup de bloc blanc, c'est bon, par contre si tu dégraisses et que tu ne raye pas ton gel ca ne va pas, il faut que ton gel adhere sur une surface rugueuse dans ce cas..

et très jolie la pose, c'est très propre..

charlouise m'a dit plus haut d'affiner d'avantage mon bord libre...
je dois aussi affiner lors de la pause de la french alors ?parce que déjà là,c'est déjà un peu plus épais....et merci saabgirl pour ta réponse...et pour ta critique sur ma pose (c gentil)

charlouise m'a dit plus haut d'affiner d'avantage mon bord libre...
je dois aussi affiner lors de la pause de la french alors ?parce que déjà là,c'est déjà un peu plus épais....et merci saabgirl pour ta réponse...et pour ta critique sur ma pose (c gentil)

oui il faut essayer de french la plus fine possible et de mettre à cet endroit très peu de construction

ok charlouise,mais trop peu de french fait que la french n'est pas tout a fait oppaque,si je ne met pas assez de matière,c'est pas nikel. alors je peux reponcer un peu la french peut être??

Retour