dépose avec quick remover

Re : dépose avec quick remover

Bonjour,

Je l'utilise pour mes déposes, c'est trés pratique et c'est un gain de temps pas négligeable ! je le conseille

Merci pour ton avis Céline, je pense sérieusement à m'en acheté un...
J'ai du enlever 3 de mes mèches qui avaient été posées qq jours avant et j'ai trouvé qu'elles étaient vraiment difficile à enlever (mèches de Kimm). Le mois dernier j'avais enlever moi-même mes mèches (extiff) et elles s'enlevaient plus facilement, enfin il m'avait qd même fallut 2 heures et je m'étais arraché pas mal de cheveux!!!
Pourtant j'avais le liquide spécial et la pince...
Donc très peur d'encore m'arracher une demi-tête pour ma prochaine dépose.
Est-ce que avec le quick remover la keratine part plus facilement???
Virginie, il est à 200 euros mais j'ai trouvé un site où il coûtait environ 150 euros... si tu veux je regarde ce soir, j'ai pas le lien ici

non, ne te donnes pas la peine j'ai pas le budget pour, pour l'instant LOL

Je suis aller regarder sa a l air super se truc sérieux.
Je voulais savoir en général au bout de combien de temps on peut les enlever je veux dire 2 mois c'est trop court ? Parce qu'en y pensant j'ai peur que les miens doit trop foutu a la fin 

Moi je l'ai, c'est pas mal mais je trouve que ça ne retire pas suffisamment la keratine, ça fait plutot un gros paté difficile a enlever, enfin je précise tout de meme que ça dépend des meches utilisées, moi j'avai eu un gros soucis avec balmain. Mais bon, je le trouve un peu cher pour ce que c'est, d'ailleurs je en me sers quasi pas du mien

Moi je l'ai aussi
C'est quand même efficace je trouve ,
En 1 minute 1 mèche extension enlevé
Il reste juste un peut de résidu sur le cheveux ,
Mais c'est un peu cher pour un pistolet en plastique

Retour