Dépose de capsules

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elow67
  • Date de début Date de début

Elow67

Membre Actif
Bonjour, quand j'ai fait ma formation il y a deux mois on nous a appris à faire un remplissage mais pas une dépose de capsules. On nous a juste appris en théorique. Mais quand je lime me gel pour faire apparaître la capsule après je n'arrive pas a l'enlever, j'ai essayé seulement sur moi mais si j'essaie de tirer sur la capsule ça fait mal et si je continue de limer j'ai mal à l'ongle et ma plaque devient toute rouge. J'ai chercher des vidéos sur YouTube mais je n'ai rien trouvé. Vous pouvez m'aider ?

Les capsules fondent à l'acétone comme la résine ou les vsp... ne lime jamais jusqu'à l'ongle tu vas faire des dégats et tu ne va pas pouvoir reposer avant de très longues semaines sans risquer de les endommager encore plus!

Donc je dois limer le gel jusqu'à ce qu'on voit la capsules et ont fait des papillotes d'acétone ?

Oui tu peux faire ainsi. Sinon, moi je laisse toujours une fine couche de gel que tu fonds avec l'ongle naturel comme quand tu mets un tips pour ne pas voir la démarcation et j'applique un durcisseur (même si sur la fine couche de gel ca ne sera pas efficace, ca renforce déjà un peu la base). Maintenant, chacune sa méthode.... Bisous

Retour