dépose de résine et pose en gel !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nayel77
  • Date de début Date de début

nayel77

Membre Actif
bonjour, je dois effectuer une dépose de capsules en résine et tout de suite après une pose en gel !
alors je voudrais des conseils sur comment enlever la résine (car je travaille au gel). je sais qu'on peut l'enlever à l'acétone mais je n'en ai quasiment plus et je n'ai pas le petit accessoire pour faire tremper les ongles

et sinon est-il possible de faire dans le cas contraire un remplissage en gel directement sur une pose en résine (en limant une très grande partie de la résine).
merci:10-sad:

Re : dépose de résine et pose en gel !!!

je pense que c'est possible de faire un remplissage de gel par dessus la résine! faut voir les autres se qu'elles disent...

bonjour, je dois effectuer une dépose de capsules en résine et tout de suite après une pose en gel !
alors je voudrais des conseils sur comment enlever la résine (car je travaille au gel). je sais qu'on peut l'enlever à l'acétone mais je n'en ai quasiment plus et je n'ai pas le petit accessoire pour faire tremper les ongles

et sinon est-il possible de faire dans le cas contraire un remplissage en gel directement sur une pose en résine (en limant une très grande partie de la résine).
merci:10-sad:

Coucou
Alors tu limes au maximum la longueur ainsi que la zone de stress et ensuite tu prends un coton imbibé d'acétone, tu le place sur les ongles et tu les enveloppes de papier aluminium mais sans laisser passer d'air, tu attends 10 à 15 minutes et tout aura fondu !
Bon courage !

ah ok merci !!!
je vais essayer cette méthode avec le peu d'acétone qu'il me reste LOL
et pour les capsules ça fond avec l'acétone aussi ou bien il faut ke je mette kan même du tip blender ?

oui mais pour un remplissage je ne pense pas que sa pose probleme, effectivement si il y a beaucoup à travailler il vaut mieux tout enlever

c'est sur des ongles rongés apparemment et elle en a déjà perdu 3 !!!

Retour