dépose des extensions

AudreyLT

Nouveau Membre
bonjour

je suis nouvelle sur le fofo. cela fait un mois que javais des extensions mais mon dégradé naturel + les extensions ne me satisfesaient plus. jai tenté de les enlever avec le dissolvant exprés mais jai pa réussi a casser le point de kératine. jai surment pas attendu assez lonten. jai donc commis l'iréparable : jai fais fondre les points de karatine au fer a lisser !!:dconfused: mon dieu . aidé moi maintenant car il me reste de la colle par endroit. jai peigné +++ tiré sur la kératine pour létaler et séparé mes cheveux pour les brosser. jai mi un soin pour cheveux abimés hier soir. et la je vais les laver plusieurs fois. c bon ? aider moi please pour enlever les résidu

si jai enlever les extensions si tot c que jen avais marre de pas pouvoir me brosser correctement les cheveux et envie de gratter le cuir chevelu. jai voulu essayer la technique a chaud c fait on verra plus tard ct mon cadeau de noel : 150 euros kan meme !! pose + materiel

merci a tous de maider et de m'acceuillir

Re : dépose des extensions

je suis ds le meme cas que toi mai je nest pa encore fai de tentative pour les enlever, mai ducou moi cest 200euros dans le vent par ce que jai tro honte, elle se voye et jarive pa a me coiffer ducou sa fai 10 jour ke je mattache les cheveux!
donc les reponses minteresse
bises

Retour