Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
coucou les filles,
je recherche quelqu'un pour me faire une dépose d'extension (balmain) :21-crazy:vraiment déçu de la qualité et pourquoi pas m'en reposer juste après mais quel marques choisir???
faites moi signe
bonne soirée
je peux me déplacer c pas un soucis
par contre que me conseille tu comme marque car quand tu vas voir l'état de mes extensions actuelle tu va rigoler. mais moi ca me fais pas rire j'ai dépenser 150 euros pour rien
ca fais longtemps que tu fais des extensions car la personne qui m'a poser les balmains devait se faire un book avec c poses. donc elle ma fait la pose a pris les 150 euros aucune photo et le résultat pa super juste 100 meches alors que g les cheveux épais donc grosse démarcation derrière. pour le deant n'en parlons pa g aucune extensions donc g du tricher un peu en achetant des extensions a clips balmain et c bizarre mes extensions a clips sont de meilleur qualité a croire quel ma poser de la m...e comme extensions. donc je veux quelqu'un d'expérimenter et de sérieuse car c ma tete ki est question lol...