dépose gel soak off

marjo1311

Marjo
Bonsoir,

Voilà je viens d'utiliser mon 1er gel soak off de chez adnails. J'ai vu sur plusieurs post sur les gels soak off que vous faisiez les déposes en mettant les doigts dans des cotons imbibés d'acétone dans des papillottes d'alu mais ne serait-il pas plus simple de faire baigner les doigts dans un bol d'acétone comme on le fait pour dissoudre les capsules ? Je me doute que si vous faites comme ça c'est qu'il y a une bonne raison mais comme je ne le sais pas je préfère demander.

Voilà j'espère ne pas avoir posé une question trop bête.

Merci d'avance de vos réponses.

Re : dépose gel soak off

C'est plus rapide en papillottes et plus pratique si tu ne veut pas rester assise les mains dans le bol.
Si tu préfére la trempette essaie au bain marie c'est à dire met ton bol d'acetone dans un plus grand avec de l'eau tiede par exemple cela accèlere la fonte.
;-)

Non mais il vaut mieux privilégié les gainages et pose courtes, car la souplesse du gel fait que sur une grande longueur il plie.

d'accord merci . et est ce qu'on peut le mettre sur une pose capsule et du modelage au chablon avec?

C'est plus rapide en papillottes et plus pratique si tu ne veut pas rester assise les mains dans le bol.
Si tu préfére la trempette essaie au bain marie c'est à dire met ton bol d'acetone dans un plus grand avec de l'eau tiede par exemple cela accèlere la fonte.
;-)

Bonsoir Aloe vera et merci beaucoup pour tes astuces c'est sympa de les faire partager et merci beaucoup d'être toujours présente pour répondre à mes questions. En tout cas, ton gel est super facile à appliquer. Nickel !!!

d'accord merci . et est ce qu'on peut le mettre sur une pose capsule et du modelage au chablon avec?
oui mais pas sur du tres long.

Bonsoir Aloe vera et merci beaucoup pour tes astuces c'est sympa de les faire partager et merci beaucoup d'être toujours présente pour répondre à mes questions. En tout cas, ton gel est super facile à appliquer. Nickel !!!
De rien, c'est avec plaisir. :oster:

coucou les filles, je relance ce post pr savoir si sur une pose capsule, quand on va dissoudre le soak off avec l'acétone, les capsules vont fondre aussi, non ?

si vous avez deja essayé, merci de me tenir au courant svp ;)

coucou les filles, je relance ce post pr savoir si sur une pose capsule, quand on va dissoudre le soak off avec l'acétone, les capsules vont fondre aussi, non ?

si vous avez deja essayé, merci de me tenir au courant svp ;)
Oui la capsules font aussi ;-)

Oui la capsules font aussi ;-)

arf c'est bien ce qui me semblait .......bon bah pas de soak off pr moi alors ....avec mes ongles crochus je suis obligé de mettre des tips (chablon je met trop longtemps....)

donc pr celles qui maitrisent le chabon l'ideal serait rallongement chablon au gel normal pr éviter que tout ne se dissoude a la dépose

Le Soak Off peut donc etre utilisé pour faire que des French, car j'ai une demande pour des French sans Gel... donc ca peut etre une solution pour des poses occasionnelles?

Bonjour
je reviens sur ce post car je viens de faire ma toute 1ere dépose avec les gels soak off en imbibant des cotons avec un remover special soak off + papier alu. J'ai laissé 15 minutes et ce n'est pas parti (juste ramolli)!! j'ai du limer limer limer ... qu'est ce que ça doit être avec des gels standard ??
Avez-vous déjà tester ???
Merci de vos réponses les filles !

AMINAILS a dit:
Bonjour
je reviens sur ce post car je viens de faire ma toute 1ere dépose avec les gels soak off en imbibant des cotons avec un remover special soak off + papier alu. J'ai laissé 15 minutes et ce n'est pas parti (juste ramolli)!! j'ai du limer limer limer ... qu'est ce que ça doit être avec des gels standard ??
Avez-vous déjà tester ???
Merci de vos réponses les filles !

Essayé avec de l'acétone?

oui le produit en fait c déjà de l'acétone ! faut-il que je laisse plus longtemps ??
La pose etait peut être un peu epaisse donc plus longue a fondre, le soak off dans l'ideal est fait pour les gainages, donc les temps de fontes annoncés sont sur base de pose fines.

Le gel non soak off lui pas le choix il se lime et ne fond pas.

La temperature de l'acetone peut aussi faire varier le temps de fonte.

Retour