Dépose gel uv

marie7

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour à toutes,

Voilà je me susi fait déposer du gel uv sur les pieds avec une french et j'aimerais l'enlever (car hélas l'été est finie snifff) et comme je porte des chaussures fermées j'avoue avoir mal....

la dame m'a dit qu'il me suffit de limer mais c'est ce que j'ai fait et j'ai toujours mal !! Ce que j'aimerais c'est tout enlver moi même !! Que puis utiliser ? (ma mère a un petite malette avec des petites ponceuse)

Qu'en pensez vous ?

Merci.

Re : Dépose gel uv

:bic:oui ça c'est bizarre que tu as mal, une dépose à la lime douce ne fait pas mal du tout.
tu n'as pas un ongles incarné ou autre chose?

bises:kiss1:

non je pense qu'elle veut dire que vu qu'elle met les chaussures fermées elle doit avoir les ongles trop longs?

bonsoir à toutes !! oui c'est exactement ca !!! malgré le fait que je lime j'ai toujours mal quand je met mes chaussures !!!

Comment faire pour les enlever au plus vite ??? :worthy:

si tu as un gros coupe ongles vas y et ensuite tu limes moi je fais comme ca pour mes clientes .....
tu ne risque rien

Bizzz nataly

Oui je rejoins les filles, il faut limer le gel qui est sur ton ongle, jusqu'à qu'il n'y ait plus rien, et en faisant attention de ne pas abimer ta plaque!

Salut les filles !!

Merci pour toutes vos réponses !!

Bon ca y est tout est partie par contre j'ai le gros orteil droit un peu abimé.. je crois que j'ai trop limé et il est devenu tout plat !! en plus sur les bords c'est un peu foncé gloupssss...

J'ai acheté presque toute la gamme de la marque MAVALA et PEGGY SAGE pour essayer de leur faire du bien !!!

Retour