dépose par soi meme ?

katana

Nouveau Membre
Coucou les filles !

Voila , j'ai la possibilité de me faire poser des extensions à chaud par une jeune fille , cependant , elle n'effectue pas la dépose , c'est à dire qu' on doit la faire nous meme . Mais j'ai un doute , est ce que c'est facile de de retirer ses meches toute seule , ou aidée d'une personne ( comme ma soeur , que je mettrais à contribution) ? Ou bien vous me le déconseillez ?

Re : dépose par soi meme ?

Ce serait mieux de trouver quelqu'un qui peux te les poser et te faire la dépose......le suivit est aussi important que la pose, c'est un gage de qualité....

La dépose oui tu peux la faire toi Meme moi c'est ce que j'ai fait mais a mon avis prend bien le dissolvant spécial kératine et la pince plate sur extiff ils en vendent et czst très bien.
Voila mais c'est vrai que le mieux serai une dépose par une pro.

Oui , c'est ce que je pensais aussi , mais bon , avec le mariage qui approche, les finances sont serrées . Du coup , ses tarifs semblent attractifs vu qu'on ne paye pas la dépose . Je vais me faire une raison et mettre + cher dans les extensions ( en mangeant des nouilles pendant 3 mois lol ) .

Dis toi que c'est quand mm mieux si tu est "bien dans tes cheveux" ce jour là avec une belle pose de qualité ;)

si elle ne fait pas de dépose elle ne fait pas l'entretien non plus alors?????, je ne cautionne pas ces filles qui assurent la pose mais pas la dépose!!!!,franchement va voir ailleurs!!!

Doit on payer la dépose ?
Parce que j'ai trouvé quelqu'un qui me prend 2€ la mèche et le jour où je les fais enlever elle me demandera 60€.
C'est normal ?

oui sa dependpour la depose en gros moi je demande 40 euros pour la depose mais dans les prix pour la poses il y a l'entretient et la coupe normal !
Parcontre si tes poses a chaud s'enleve telle quelle oui mais sinon , je te conseille pas a cause des reste de keratine qu'il peut rester sur le cheveux !....essaye toute fois de demander a quelq'un de te le faire , parcontre je trouve sa bizzare qu'elle ne fait pas la depose a ces cliente pourtant c'est aussi un service d'extension et rien de compliquer !...

Retour