Dépose/pose extensions à chaud

hermaia

Membre récent
Coucou les chéries me revoilou :danse:
Je ne vous ferai pas un long pavé sur les galères de ma vie, je vous ai suffisamment gavées et ce n'est pas le lieu.
Cela va bientôt faire 4 mois que j'ai mes extensions et elles commencent à me géner, donc je voudrais en changer.
Sonia m'avait posé des extensions de chez Remy Hair : 150 mèches et je n'en ai perdu que 10 en 4 mois.
La question du jour, entre la dépose et la nouvelle pose combien de temps faut-il attendre ?
J'ai quand même des noeuds et j'ai un peu peur:31-oops-sorry:
Cette fois, je cherches des extensions frisées donc je m'y prends à l'avance, vraiment frisées.
Ma Sandra chez toi, est-ce que tu en as ??????
Et, il faut que je reste combien de temps sans mes cheveux longs ?
Après ma chimio, ce sont mes premiers vrais cheveux, une chance ils sont plus beaux qu'avant !
Je vous embrasse fort et merci d'avance de vos réponse
Fanfan

Bonjour fanfan

Pour la dépose et pose tu peux faire le tout le jour même sa ne pose pas de problème .

Après si tu veux rester un momen sans extensions c'est a toi de voir .

Cette fois ci oui prend des friser avec ta base sa fera plus naturel .

Des bisou ....

Merci ma chérie de me répondre, j'étais inquiète car je t'ai laissé des sms et tu ne m'as pas répondu.
Tu me connais je ne me supporte pas sans mes cheveux longs, mais je ne veux pas qu'ils s'abîment, donc que me conseilles-tu ?
Et où commande t-on les mèches ? Tu t'en occupes ou je m'en occupe.
Baisers tendre
Fanfan

Coucou, je te conseille quand même de patienter une petite semaine avant de refaire une pose, c'est mieux pour la santé de tes cheveux... :)

Merci Virginie, oui c'est ce que je pense faire, voire quinze jours, cela dépendra de l'état après la dépose.
Merci :)

coucou ma FRancoise, tu es magique il suffit ue je penses à toi pour que je te lise sur le forum , c'est incroyable ^^
pour les mèches tu me diras , les délais que tu as etc, car je peux en commander sans soucis

mp moi pour me donner de tes news et de celle s de ton chéri

bisous

Coucou,
Entre deux poses, en général j'attends 15 jours pour que mes cheveux reprennent un peu de volume et surtout que mon cuir chevelu respire un peu...
Même si 15 jours sans extensions parrait long, et c'est le cas, ca fait du bien au cheveux :spinny:

tres franchement ca ne sert pas a grand chose une pause de 1 semaine, 15 jours ou 1 mois, vu que les exten n'abiment pas les cheveux mais a fortiori peu les casser si elles sont garder trop longtemps par rapport a la fragilité du cheveux et/ou mal entretenu.
donc tu peux tout faire le jours meme mais attention, il ne faut pas les garder plus longtemps que ce que l'on te recommande et faire un suivi vu que tu as eu une chimio...

Retour