Dépose soak off Adnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pikipouk
  • Date de début Date de début

Pikipouk

Membre récent
Salut, je voulais savoir est ce normal lorsque je fais fondre mon gel soak off dans l'acetone il reste une couche. Je m'explique une partie du gel se detache et il semble que la couche de base ca galere. vous aussi?

Re : Dépose soak off Adnails

alors j'ai trouvé la solution aujourd'hui.J'avais fait sur une cliente une pose assez fine.aujourdh'ui j'ai legement limé au niveau de la french (c'était toujours plus résistant), j'ai mis les papillottes et en 10 mn c'était parti.Donc je pense qu'avec les soak off,les poses doivent etre fine.C'est le but en fait, mais moi je les faisais toujours un peu trop épaises.Voila,j'espère t'avoir aidé.

mercin ok je retenterai avec papillotes. moi je l'ai fait avec trempage dans l'acetone. Moi j'avais plutot l'impression que c'etait le gel de base qui avait du mal a partir

Je pense que l'idéal c'est de poncer une bonne partie du gel comme ça vous n'aurez pas à faire tremper longtemps les ongles de la cliente pour faire partir le gel.

et une fois que le gel est tout ramolli est ce mauvais de gratter pour l'enlever ou pas? ou est ce que c'est vraiment censé partir tout seul?

Ben hier j'ai limé mon gel, puis mis à tremper dans l'acetone 20 minutes et c'est parti nickel :)

Retour