Dépose vernis permanent pieds

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Phany32
  • Date de début Date de début

Phany32

Membre récent
Bonjour les filles !

Je me demandais s'il existait un autre moyen que les papillotes pour déposer un vernis permanent sur les pieds car je trouve ça un peu galère quand même...
Pour les mains, aucun souci, je fais tremper mes clientes dans une solution de fonte durant 10 minutes et tout part sans problème.
Petite précision : j'utilise les Shellac (supers produits) tant au niveau tenue que dépose mais pour les pieds je cherche une autre solution que les papillotes.
Quelqu'un peut me renseigner svp ?

D'avance merci ! bonne journée ;)

tremper dans un bol ??

Normalement le principe des papillotte c'est du met de la solution sur un papier absorbant, tu emballe ton doigt avec puis tu emballe a nouveau avec du papier alu.

C'est hyper simple et pas contraignant.

Oui je répondais à Aline ! lol
Je connais parfaitement le principe des papillotes car je les utilise régulièrement ! mais comme je disais dans mon post, je cherche une autre solution que les papillotes. C'est simple certes mais pas pratique je trouve, pour mes clientes.

Exact ! car les doigts de pieds étant souvent collés les uns aux autres, quand on fait une papillote sur un orteil, on enlève celle qui est à côté !!! grrr

Moi perso je ponce c rapide et il suffit de pas y aller comme une malade ça n abîme pas l ongle faut juste poncer la couleur

Oui je vais faire comme ça. Dommage car on perd l'avantage du vernis permanent c'est à dire pas de limage mais je ne vois pas comment faire autrement :(

Le souci c'est que si j'en mets, je n'ai plus de place pour poser mes papillotes ! c'est que c'est petit des doigts de pieds ! lol de plus elles n'aiment pas, elles disent que ça leur fait mal. Ce que je comprends car moi même j'ai du mal à les supporter !

Retour