Dépose

MARCOPUNCH

Confirmée
Salut les filles, cela fait 18 mois que je mas ongles n'ont pas vu le jour alors j'ai suivi le conseil de certaines d'entre vous et depuis trois semaines j'ai fait une dépose .......mais au secours !!!! même avec l'herome mes ongles ne repousent pas, ils sont mouuuuuuuuuuuuuussss se fendent se dédoublent, bref du chewing gum. Sans compter que s'est moche et que je vais avoir du mal à tenir !! est ce que certaines ont une astuce, est ce normal que mes ongles soient si mous ?:table::table::table:

Re : Dépose

Coucou!!

Je pense que c'est normal, forcément les ongles n'ont pas vraiment "réspirés" pendant quelques temps, mais ça va revenir....
Je pense qu'il faut les laisser comme ça encore quelque temps, et bien les nourrir et les protégé!

Hééééé...les ongles n'ont pas de poumons donc ne respirent pas!!:nawouak:

Ils sont justes fragilisé par les produits c'est tout...

C'est bien pour ça que j'ai mis "respirés" entre guillemet...
J'avais perdu le mot FRAGILISER !! ça arrive... je me sens agressée là... lol

Enfin bon, t'as compris ce que je voulais dire... bref...

oui c'est tout à fait normal, laisse encore du temps et tu verras tes ongles seront comme avant..

Ca m'a fsit ca la première fois qu'on me les a déposés. Je m'en suis sortie avec herome d'abord pour ongles très abimés, puis herome pour repousse rsapide.
Maintenant, si je fais une dépose, je laisse un peu de gel sur l'ongle et je demande à la personne de mettre un peu de vernis incolore afin que son ongle ne soit pas trop mat, mais quand même encore protégé par un peu de gel.
Et pendant le meme temps, elle met les produits herome.
En principe, en trois à quatre semaines, l'ongle sans gel a bien repoussé et tout est dredevenu normal.

Retour