Dépose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
K

Katnails

Guest
Question un peut con mais j'ai besoin de savoir lol.

En fait, une cousine à moi devait faire une dépose car elle se fait opérer dans pas longtemps.

Je n'avais pas le temps de lui faire, donc elle est allée chez une amie a elle faire sa dépose.

En fait, ce qui m'à étonnée, c'est que la nana à fait la dépose mais.

Elle à tout enlevé et ensuite, elle à refait une prépa et remis une fine couche de gel de base.

Heuuuuuuu j'ai pas trop compris mais bon, je voulais votre avis.

Re : Dépose

euh oui comme tite kitty je pense mais je le fais pas moi perso....

peut etre pour eviter que ses ongles soient trop mous et cassent?!

Je sais pas du tout. On m'a toujours dis d'enlever un max en laissant une fine couche et top caot par dessus.

J'aimerais savoir justement comment vous procédez vous?

j'enlève au max mais tout en laissant quand même qqch sur l'ongle pas qu'il soit
trop fragilisé et ensuite je met un vernis soit couleur soit traitant voilà

j'enlève au max mais tout en laissant quand même qqch sur l'ongle pas qu'il soit
trop fragilisé et ensuite je met un vernis soit couleur soit traitant voilà

Oki merci, c'est ce que j'aurais fait mais lorsqu'elle m'a dit cela, me suis dit oupsssss j'aurais peut etre pas fait ce qu'il fallait lol

je trouve que son idee est pas mauvaise, car quand on fait une depose, meme en essayant de laisser une fine couche, il doit qd meme toujours y avoir des endroits ou y'a plus de gel du tout (par exemple la ou se trouvait des deollement)

donc rajouter une fine couche uniforme partout, je trouve ca plutot interressant :)

je trouve que son idee est pas mauvaise, car quand on fait une depose, meme en essayant de laisser une fine couche, il doit qd meme toujours y avoir des endroits ou y'a plus de gel du tout (par exemple la ou se trouvait des deollement)

donc rajouter une fine couche uniforme partout, je trouve ca plutot interressant :)

Oui d'un côté tu n'as pas tord. Juste quand l'ongle naturel va pousser, ca risque pas de se voir plus??

A tester je pense.

Coucou une amie m'a aussi demander une dépose olala la poisse pout tout limer lol et j'ai egamement mis une fine couche de mono pour finir!!!!

coucou pour ma part je lime un max je coupe la longueur des ongles et je termine par un simple top coat mais bien sur je ne lime pas tout car je ne touche pas la plaque de l'ongle et j'éxplique a ma cliente qu'il y aura des décollements puisqu'il reste une couche de gel trés fine et je lui propose de se mettre réguliérement son top coat pour gainer son ongle car malheureusement on n'a pas toutes des ongles en béton!

voilà pour ma part bises a vous les filles!!!

je dis peut etre de grosses conneries. Mais bon en meme temps si je pense des choses fausse c'est mieux de le savoir meme si je pratique pas encore le gel^^
Il me sembler qu'on ne limer pas tout sur des ongles en gel; non pas pour que l'ongle naturel ne soit pas mou donc renforcer par la couche laisser, mais surtout parce qu'il ne fallait jamais limer l'ongle naturel. Et comme il n'y a pas de solvant pour le gel ( a part un gelexprès) on peut pas le retirer complètement sans abimer la plaque.
la c'est le passage ou vous me dites si je me trompe hein ^^
Mais si j'ai bien compris(que me suis pas planter avant^^) le système de dépose est moyen la... Vu que la plaque est limer donc pas bien... Puis on en remet un peu par dessus comme ca on sent pas que ca fait mal et c'est pas mou. Meme si ca doit etre plus net comme dépose.

Pas taper les filles hein^^ :)

salut, depose pour moi c'est tout enlever sinon c'est pas une depose, je parle dans le cas ou la cliente ne veux plus refaire une pose bisousssss

c'est pour cela que je ne veux travailler qu'avec la résine acrylique, dans ce cas coton imbibé de dissolvant, papier d'aluminium, sur chaque doigt, on laisse agir 5 mn, on enleve delicatement avec un petit blos polissoir l'acrylique qui a ramolli, on recommence au moins trois fois ce petit manege mais a la fin on a tout enlevé et la plaque de l'ongle de la cliente est impeccable comme avant d'avoir posé des faux ongles ça avec le gel c'est IMPOSSIBLE bisousssss

Retour