Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
pour réaliser une dépose en respectant l'ongle naturel, il faut compter 45min voire 1H si vous vous faites un pose de vernis couleur après.
Je vous conseille de travailler avec une ponceuse et terminer à la lime pour ne pas agresser l'ongle!
N'oubliez pas de lui expliquer l'entretien avec un soin durcisseur pendant 3/4 semaines après pour garder les bénéfices de votre bon travail!!!!
je mets environ 1h avec le soin derrière ... plus parfois car j'aime bien prendre mon temps histoire de ne pas aller trop loin et faire très attention ... je pars du principe qu'il vaut mieux prévenir que guérir :s
c'est trop ?
Avec un soin complet derrière je pense que c'est correct, il ne faut pas non plus trop dépasser 1H car c'est une prestation que tu facture quand même moins cher donc il ne faut pas y passer autant de temps que sur une pose ou un remplissage.
Mais tu as raison de vouloir privilégier la qualité du travail et le respect de l'ongle naturel.