déroulement d'une pose avec gel rydnail

sohan34

Nouveau Membre
Bonjour

je voudrai avoir votre avis a quel moment utilise t'on le masque pour rallonger la plaque? Que faut il faire après (dégraisser, limer etc...)?

En fait j'aimerai connaitre le déroulement d'un pose complète dans les détails. Car par exemple pour la fench est ce mieux de la mettre aprés la construction ou avant ?
Moi je la meottait aprés la construction et avant le gel de finition et vous?

je suis perdu

Re : déroulement d'une pose avec gel rydnail

Le mask faut l'utiliser au début ! Normalement avec l'élite de rydnails tu n'a pas besoin de base ! Moi perso je le met en reverse et je cale ma french ! Après je fais la consruction je dégraisse je relim un peu si nécessaire je polie je décore et je met le gel de finition !

Bien sur avant tout ca ne pas oublier de dégraisser tout bien comme il faut !

moi je prend tout chez onglerie.be , je prends le construtor clear ou pink tout depends de mes poses , ej suis aps une experte mais j'ai appris beaucoup sur le fofo

pouriez vous m'aider en m'indiquant les différente procédure d'une french ainsi le déroulement d'un décor d'ongle je ne suis vraiment pas experte mais il m'a l'air que vous vous débrouiller plutot plus que bien :$ Un grand merci

fait une petite recherche de quelques minutes dans le forum débutantes et dans le forum pas à pas et tu trouvera ton bonheur

Retour