Déroulement formation Nails Mademoiselle

rovyna

Nouveau Membre
salut,
je viens de commencer ma formation chez Nails Mademoiselle,
et j'ai décider pour informations de vous faire part du déroulement de ma formation jour par jour de façon à vous dire si malgrès leurs bas prix la formation est correcte ou pas.
Arrivé 10h nous sommes 6 de tout âge confondus et nous avons été accueillis par deux formatrices. Elles nous ont tout de suite mis à l'aise, on s'est présenter a tour de rôle et expliquer se que ns attendions de cette formation et ce que nous voulions faire après. Puis nous sommes entrer ds le vif du sujet, ce matin nous avons vu tous ce qui concernait les différentes maladie de l'ongle les différents protocoles d'hygiène professionnel, nous avons pris connaissance des termes techniques et du matériel et leur utilité.
Pour le moment ca se passe bien nous verrons bien cet après midi.
Mes l'accueil à été super et les formatrices ont l'air très professionnelle et sympa elle donne l'impression de savoir de quoi elles parlent et réponde à nos questions très simplement.
Matinée notée d'un 9/1O

Re : Déroulement formation Nails Mademoiselle

Merci mimicella, il faut dire que le fofo sert aussi à ça!!!
Alors cet après midi nous avons repris le lexique vu ce matin, et afin de voir si nous avions assimilé quelsques principes, elles nous ont fais un quizz verbal sur ce que l'on peut ou ne pas faire ainsi qu'une petite vérifs sur les termes techniques que nous entenderons tout le long de la formation. Bonne idée ce procédé de jeu pour tester les connaissances c'était convivial, collègial très appréciable.C'était bon enfant!!!
Après nous avons eu le droit à une démonstration de pose sur un seul doigt, la pose complète prendrais trop de tps et ce n'est que la répétition du même protocole sur les 10 doigts.
A le voir faire, je me suis dit que c'était facile et qu'il n'y avait aucunes difficultés dans ce que je venais de voir!!!
Nous avons donc décortiqué toutes les étapes du protocole afin de commencer à l'ancrer dans nos petites têtes, puis sur notre propre main nous sommes passé à l'action. Les minutes passent super vite quand on est concentrer à suivre un mode opératoire à vouloir tout faire bien je prennais du temps et au final pour un resultats pas si nul que ça mais jess (formatrice) sont travail n'avait durer que quelques minutes pour un résultats niquel, et moi laissez tomber je me suis sentis empoter.
Mais elles ont été rassurantes jenny m'a dit que mon travail etait pas si mal pour la premiere fois que c'est normal de ne pas obtenir le meme resultat qu'elle ou jess que l'expérience y faisait! Elle m'a dit que surement j en reverais ce soir mais que demain cela irais mieux.
Note du programme de cet après midi : 8/10
Mais je suis partis de là avec le sourire les encouragements de jess et jenny et plus de motivations que je puisse en avoir.
A demain les filles pour plus d'infos!!!

Salut,
Ce matin nous étions toutes prête et enthousiaste pour reprendre notre apprentissage!!!
Nous avons repris toutes ensembles le protocole complet de la pose verbalement avec encore une fois un petit quizz toujours autant amusant, nous avions préparer quelques questions est tous ont trouvées une réponse. Nous avons encore vu une petite démo faite par Jenny puis nous nous sommes misent au boulot entrainement sur notre propre main.
Et il faut dire qu'à force de répéter le protocole je me sentais plus aise ce matin, j'avais moins d'appréhensions comme si je savais ce que je devais faire et je crois que c'étais ça , je commence à le savoir le protocole. je mets toujours du temps pour réalisé mon ongles mais j'avoue que le résultats est plutot satisfaissant. Mais la matinée c'est vite passée.
Jenny et jess nous on a plusieurs fois dit que de le faire sur nous même etait un peu plus complexe que sur une cliente, la vue n'est pas la même ne serait ce pour voir si les parralèles sont correctes on adopte une autre attidute une autre posture en travaillant sur une cliente donc pour cet après midi on passe sur une pose sur la main de notre bînome petite mise en situation cliente / professionnelle.
Nous avons commencer par un rappel prés léger du protocole car quelques filles clean encore la où il ne le faut pas!
Et là nous nous sont mise par deux et chacune notre tour avons travailler sur la main de l'autre alors pose normale avec french sur un doigt,ongle avec caps naturelle sur un autre, le suivant avec caps blanches et en même temps nous en avons fait un en gel de couleur.Je dois vous dire que nous avions l'air de vrai sapin de noêl mais c'était plutôt amusant et drôle. J'ai un le droit à un majeur Bleu Metal trop cool!!!
Nos petites formatrice ont toujours étaient là à nous reprendre de que cela en necéssitait, à reprendre les parallèle des unes, le bombé des autres , le collage ou le forme bref à touytes les étapes elle étaient là prête à nous aider nous réexpliquer elles sont vraiment dispo et j'apprécie qu'elle soit là cela nous rassure mais elle ne nous flic pas elle nous laisse faire. En fin de journée elle nous sont exposer le programme de demain et j ai hate d'y etre.
A demain alors !!!!!

Salut à toutes!!!!
Je suis une mauvaise élève, je n'ai pas pu vous détailler jour par jour le contenu de ma formation, pour des problème d'internet!!!! Pas cool!!!!
Mais pour vous résumer, c'était Géniale, il n'y a pas d'autre mots.
Les formatrices super, très dispo, professionnelles, patientes, souriantes!
Le contenu de la formations expliqué sur leur site est totalement abordé, Je suis très contente de l'avoir faite chez elles, car le fait de nous avoir détendu et mis à l'aise nous a permit de gérer nos peurs et notre stress.
Je vous recommanderais de vous y inscrire!!!
Un grand merci à jenny et Jess pour leur bonne humeur!!!
Note de la formation 8/10
Voilà il me reste plus qu'à m'exercer pour avoir tous ces petits automatismes qui me permettrons de gagner du temps!!!!

Merci de notre part à toutes les deux!!!!
N'hésiste pas à nous donner de tes news et à passer nous voir!!!
Bonne continuation à toi!:youpi:

Retour