Déséspoire capillaire

merci les filles sa rassure j'avais peir que sa fasse tache nenu j'ai fait racine pendant 30 min puis j'ai allongée 10 bon cm comme ma recommandé lanoux ensuite j'ai rincé et sa fesait blond foncé doré donc j'ai refait les racine20 min et aprés j'ai allongé 6 minutes pour mon blond juste un silver :D

merci les filles sa rassure j'avais peir que sa fasse tache nenu j'ai fait racine pendant 30 min puis j'ai allongée 10 bon cm comme ma recommandé lanoux ensuite j'ai rincé et sa fesait blond foncé doré donc j'ai refait les racine20 min et aprés j'ai allongé 6 minutes pour mon blond juste un silver :D

Bon jai pas tout compris mais pas grave loooool !
Hum allonger cest juste descendre la couleur .... , ouais jai d mal lol

oui c'est sa nan mais t'inquite c'est pas grave mafois ont et tous la pour apprendre méme avec de l'éxpérience ont se pose des questions!!!

tu continue ou tu t'est arrété! ta tout compri! :D marmotte la plage les cheveux blond le bronzage l'huile pour le corp la chaleur étoufante hummmmm vivement l'été

mdr!!!j'avais fait un genre de tresse comme sa au salon des métier mais je c'est plus comment ont fait c'est juste trop beau!! ahh je m'y voi dega l aplage bon avec 10 kg en moin haaaa bon ba finalement va falloir courir!

mdr!!!j'avais fait un genre de tresse comme sa au salon des métier mais je c'est plus comment ont fait c'est juste trop beau!! ahh je m'y voi dega l aplage bon avec 10 kg en moin haaaa bon ba finalement va falloir courir!

mdr toi aussi tu as des kilos a perdre ?? ca se voit pas en tout cas !

sisi je suis une cache misére ahhh avant mon opération de l'hernie discale je fesai 58kg ahhh pour 1m72 et aprés je fesait 78 kg ohhhh! sans mangée pendant 4jours! bah j'ai eu un épanchement pleural a l'hopital on auré dit une bombone!! tout lke monde me disé félicitation tu et enceinte!!!! mais bon a cause de sa tout mon glucose a doublé ainsi que les graisse en plus je ne peut plus fair trop de sport appar wii fit donc ba j'en suis a 71kg!! donc quand tu et grand tu camoufle mais moi je le sen!! mdr javais envie de raconté mon désépoire de kilos au passage!! je pollu

Retour