désemparée, aidez moi

Re : désemparée, aidez moi

il ne faut surtout pas simuler car l'homme penses alors que ce qu'il fait est bien du coup il ne changera pas et ne comprendra pas si tu lui demandes de changer tel ou tel truc

et surtout ne pas penser "bon est ce que je vai y arriver cette foi" car tu bloqueras là dessus et ne pourras pas te laisser aller car ton esprit sera préoccupé
c'est sur que ça te bloque inconsciemment

les sex toys peuvent etre pas mal, parles lui en genre "si on essayait, ça peut etre marrant" ou di lui qu'une copine a toi t'en a parler et te le conseille ou sinon dis lui que tu as une petite baisse de libido en ce moment (en le rassurant, ça ne vient pas de toi etc... pr ne pas le vexer) et qu'un petit sex toy t'aiderait surement a "remonter la pente"
hey a mon avis le soucis vient pas de lui avant la grossesse elle prenait son pied avec lui ..mdrr ....

hey a mon avis le soucis vient pas de lui avant la grossesse elle prenait son pied avec lui ..mdrr ....

oui je sais mais un mec a toujours besoin qu'on le rassure a ce sujet, faut en faire des tonnes pr pas qu'ils se vexent LOL

Merci les filles mais mon manque de libido datait déja d'un peu avant la grossesse...peut etre que ca n'a pas arrangé les choses;
Nini, je sais qu'il faut de la communication mais la je bloque, je n'y arrive pas et j'ai peur que ce soit encore pire après lui avoir avoué!
Je t'admire de ne pas poster anonymement, tu vis la meme chose que moi comment as tu fait toi avec ton conjoint?

Merci dorotisha pour tes précieux conseils...

perso c'était un peu mon cas il y a deux mois, une grosse baisse de libido
Qui coincider plus ou moins avec la prise de la pillule, ça a commencer 3mois après l'avoir commencer, je l'ai arreté le mois dernier, depuis une grosse remonter en flèche
même si le boulot me fatigue, et qu'on se dis rohh je veux me reposer! Au final ça détend encore plus après lol
Courage et n'hésite pas a en parler a ton medecin et a ton chéri (en y mettant les formes!) parce que même en simulant il te connait depuis 8ans, il doit bien s'être rendu compte de quelques chose, même si lui non plus ne met pas le sujet sur le tapis.

Si tu savais le nombres de femmes qui n aiment pas ca et se force tout simulant pour faire plaisir à leur mari. C est courant mais personne en parle par honte

Les hommes sont pas fort malin, pcq c est très facile de voir si quelqu'un simule ou pas.

L'arrivée d'un enfant dans un couple est une chose perturbante et le manque de désir de fin de grossesse et des premiers mois après un accouchement s'explique par une modification hormonale.
Ensuite, il y a ce corps qui n'est plus le même, des kilos en trop, les seins qui ont changé, et surtout le bébé qui fait que l'on est plus un couple mais des parents.
Je suis psy et non pas gynéco, mais, je ne pense pas que cela vienne de ta pilule.
Le désir est subjectif, il faut l'inventer, il faut se mettre en situation, il faut être maîtresse de son compagnon et non pas sa femme ou la mère de son enfant.
Inventez-vous des jeux. Partez pour un petit week-end en amoureux tous les deux.
Donnez-vous des rendez-vous quand l'enfant n'est pas là.
Toutes les solutions sont à ta portée si tu l'aimes, tout rentrera dans l'ordre, en revanche si c'est un problème de couple plus profond...
Ce n'est pas la psy qui te parle mais la femme qui pendant une chimio a toujours eu du désir et du plaisir avec son amoureux parce qu'il a passé son temps à me surprendre.
Je t'embrasse
fanfan

Oui mais même avant l arrivé du bebe elle avait ce problème, si j ai bien compri

là, c'est autre chose
il y a peut-être mésentente : on peut s'aimer et ne pas être compatible sexuellement ou lassitude au bout de huit ans !

Retour