désespéré ...

Re : désespéré ...

il faut laisser ce post ouvert ou hypnotic tyffany nous parlé de ce qui est arrivé

cela peut nous aider pour celle et ceux qui font du domicile ou qui ont un salon comment ce comporter face aux mauvais payeur quelle vice il utilise si jamais on tombe sur des gens a histoire

ou chacun donne son point de vue comment ce comporter face a ce genre de cliente

lacolombianna a dit:
Je n'ai pas fais alusion d'arabe non plus dans mon post, mais de personne vivant dans les cités... c'est marrant mais ... ne crois pas qu'il n'ya que des arabes dans les cités.... arrete de regarder TF1!!!

Pour ton info les 3 cas SOS que j'ai eu dans les cités été des blancs !!!! Donc aucun propo raciste :-)

sobernails a dit:
j'interviens rarement , mais là , je suis d'accord lacolombia

tout les termes employés ,détournés c'est sur , mais pleins de sous entendu
d'ailleurs on comprend tous ou cela veut en venir

quel intéret de précisé moitié francais/ arabe ???? si le père avait parlé bien francais , je pense qu'on aurait pas épilogué sur "l'endroit " ou vivait cette personne

" cas sos " "bande de racailles " sont des termes connu de tous ,il faut parfois assumez ce qu'on ressent et ce qu'on dit !

C'est bon on assume, arrêter de remuer la m.... Ou il y en a pas !!!
En ce qui concerne tif elle a juste relatés les faits !!! Racaille et cas SOS c'est forcément des étranger c'est çà ?????? Sérieux vous êtes super grave a interpréter ce genre de connerie !!! Si ça vous choque passer votre chemin, c'est dingue ça de devoir toujours ce justifier car vous interpréter mal les choses !!!
Tout dérive sur le forum , alors qu'il n'y a pas lieu d'être ...
Quand on est a son compte on c'est de quoi on parle et désole pour celle et ceux qui n'ont pas d'autre choix d'habiter dans ses cités ... Et on sait que vous n'êtes pas tous pareil mais on ne vas pas non plus risquer notre peau pour notre taff ....

OULA OULA !!! arrêter de vous embrouillez sur le sujet " racaille, cité, arabe ou encore racisme" c'est du n'importe quoi !!! c'est un autre débat ça !

alors de un que ma cliente soit arable française chinois ou j'en passe je m'en tape royalement ! je donne une prestation on me paye point barre !
et arreter de commençer à dire que je généralise les arables, c'est du gros n'immporte quoi !! ma meilleure amie est d'origine Algérienne, et j'ai plein de clientes qui le sont également !!!!! et aucuns problèmes !!!
Par contre quand j'ai cité "il m'a parlé moitier arabe moitié français" , heu ba ouais il m'a parlé dans la langue arabe o_O c'est un péché de dire ça ??? c'est facile de parlé dans sa langue quand l'autre ne comprends pas ! c'est manqué de respect selon moi ! j'aurais peut etre du dire il m'a parlé moitié anglais moitié français ( j'aurais tout de même rien compris non lol ) mais là ça aurait mieux passé !!

nan mais sérieusement arrêter de vous éloignez d'un sujet qui n'été absolument pas la base de mon poste !!!
Oui je n'irais plus dans cette cité ! et pas seulement à cause de cette accident ! j'ai faillis m'y faire attaquer quand j'été plus jeune, y 6 mois j'y suis retourné pour une cliente, on m'a rayé toute ma voiture avec une clef, et là je tombe sur des cons ! donc c'est malheureux pour les autres mais je n'irais plus ! mais pas contre, c'est avec plaisir que je les reçevrais à mon domicile !!

donc maintenant le débat sur le racisme et autre stop ! parce que la vous etes très mal placé par rapport à ce que j'ai dis !!! aucun rapport !
merci

Bonjour,
Dans ton post rien, ne m'a vrément choquer, j'ai été "choqué" d'entendre des mots tels que "casos" ... bref donc mes messages ne t'étais pas directement dédié!!!
Le premier message étais plus un méssage de paix, pour vous dire que je vie dans une cité est que tous se passe bien alors évitons les stigmatisation !! :)

Le débat est clos pour ma part, bon dimanche!

Franchement je suis abassourdit par vos messages O_O
qu'on puisse dériver sur un sujet de racisme juste parce que j'ai dis qu'il m'a parlé dans la langue arabe et que j'avais rien compris O_O
Vous me choqué totalement !!!!

Bonjour,
Dans ton post rien, ne m'a vrément choquer, j'ai été "choqué" d'entendre des mots tels que "casos" ... bref donc mes messages ne t'étais pas directement dédié!!!
Le premier message étais plus un méssage de paix, pour vous dire que je vie dans une cité est que tous se passe bien alors évitons les stigmatisation !! :)

Ok merci =) mais ne t'en fait pas je n'ai pas dédier ce message à toi seulement, je voulais mettre les choses au clair pour TOUT le monde !
voila rien de plus !
bon dimanche !

Bonjour,

effectivement si on te raye ta voiture le mieux est de ne plus y allez car a la fin cela devient stressant si a chaque il y a un soucis quand tu va dans ce quartier
tu va pour ta travailler on te casse ta voiture

oui je comprend que tu ne veut plus y retourner maintenant je te conseille comme l'ont dit les filles chez toi mais un papier en grand en mettant aucun remboursement ne sera fait

du faite que tu reçois chez toi les clientes grateuse la raméneront moins du faite quelle ne sont pas chez elle explique bien le fonctionnnement au nouvelle cliente
pas de remboursement

aprés tu vera les bonnes clientes satisfaite avec qui cela passe bien elle t'enverront de bonne personne puis tu aura plein de monde aprés

des emmerdeuses qui manque de respect cela est rare que l'on tombe sur des chiantes d'ou le tri par les appelles
(quand j'etais en salon on est dé"ja tombé sur des chiantes comme ta cliente ))

surtout passe au dessous de tout sa c'etait une feseuse d'histoire

effectivement si on te raye ta voiture le mieux est de ne plus y allez car a la fin cela devient stressant si a chaque il y a un soucis quand tu va dans ce quartier
tu va pour ta travailler on te casse ta voiture

oui je comprend que tu ne veut plus y retourner maintenant je te conseille comme l'ont dit les filles chez toi mais un papier en grand en mettant aucun remboursement ne sera fait

du faite que tu reçois chez toi les clientes grateuse la raméneront moins du faite quelle ne sont pas chez elle explique bien le fonctionnnement au nouvelle cliente
pas de remboursement

aprés tu vera les bonnes clientes satisfaite avec qui cela passe bien elle t'enverront de bonne personne puis tu aura plein de monde aprés

des emmerdeuses qui manque de respect cela est rare que l'on tombe sur des chiantes d'ou le tri par les appelles
(quand j'etais en salon on est dé"ja tombé sur des chiantes comme ta cliente ))

surtout passe au dessous de tout sa c'etait une feseuse d'histoire

merci beaucoup milvana ! toute façon faudra bien s'adapté à ce genre de problème ! du moment qu'on travail avec des clients, on voit de tout ! lol

on voit de tout c'est vrai parfois les gens nous prennent pour des magiciennes ils croivent un coup de baguette magique et hop
alors ce qui il demande est impossible

mais une fois finis on dit encore une chiante
mais c'est clair qu'il faut s'adapté et anticiper ce genre de probléme pour savoir quoi leur répondre car parfois ils sortent tout est n'importe quoi

Je peux vous dire que dans mon cas c'est plutôt des gens qui ont des moyens et qui n'habitent pas dans le cité mais alors j'en ai vu je peux vous assurer. Entre celles qui ne payent pas, celles qui me disent ah j'ai oublié mon sac je repasserais et rien et celles qui inventent des histoires mais surtout il faut rester calme et zen si non on pète le plomb. Maintenant ce que je fais, j'explique bien aux nouvelles clientes : pas de rembourssement parceque la préstation a été déjà comptabilisé et j'en passe. Ca ne m'a pas découragé parce que de toute façon il y aura toujours des gens bizzare alors la seule chose à faire c'est de prendre de précaution d'avance. Faut pas croire que cela arrive qu'à nous à domicile même en salon ca existe bel et bien. A nous de faire le tri heureusement. Vive le PO

je veux bien croire que t'en vois aussi de toute les couleurs on vit dans un monde de pire en pire...
riana une chanson !!!
ok je sors ma feinte est bidonne désolée c'était plus fort que moi:boulet::thumbdown:

moi je lui enverais un manda de remboursement en deduisant le prix des produits ,le deplacement donc tu ne rembourse que la moitier comme sa tu lui dit que quand elle vas chez le boucher et que la viande est pas bonne ont lui rembourse pas mais que toi tu est honette est pas elle tu fais un effort commerciale malgre sa mauvaise fois demande lui une photos de sa pose et n'y vas pas envoye par la poste

Bonjour à toutes, j'aurais voulu avoir vos avis sur mon "problème" et qu'auriez vous fais à ma place:

Voila j'avais rdv chez une cliente jusque là pas de soucis. Elle me donne son adresse, elle vit là ou je ne voulais absolument pas aller ( grosse cité, immeuble délavé enfin la cata quoi), bon elle a l'air sympathique j'y vais.
J'arrive chez eux, il n'y avait qu'un table BASSE O_O. Imaginé faire une pose complète capsules acroupis !!! j'ai passé 1h30 de souffrances dans les jambes ! bon bref j'ai quand même fait une belle pose.
3 jours après son père m'appel ( surement pas assez de couille pour le faire elle même ) il me parle comme une merde =O et en plus moitié Français moitié arabe donc je comprenais un mot sur deux O_O. Donc j'ai compris que tous les ongles été partis et que 55 euros c'été du vol !! après il m'engueule parce que j'ai pas répondu au message de sa fille sur facebook ! ( yen a qui bosse et qui ne sont pas 24h sur 24 sur internet ), bon je reste d'une nature poli, je lui propose de lui refaire et je contacte sa fille par facebook.
je lui demande plus de précisions, s'ils ils sont tombés/cassés et combien aucune réponse ! 2 jours après elle me réponds " rdv jeudi à 14h pour les refaire" donc là j'ai pas du tout aimer la réponse, je serais à son rdv et je l'ai rembourse et je ne veux plus en attendre parlé.
c'est malheureux, mais je sentais que j'aurais des problèmes en allant dans cette famillle. j'ai parlé avec plusieurs de mes clientes, elles m'ont toutes dit que c'été impossible que tous les ongles tombent en 3 jours ! une m'a dit: "meme avec mes dents j'arrive pas à les arracher donc c'est pas possible ou alors elles y ai aller très fort"
je n'ai pas de problèmes sur mes poses, donc voila, ça me trote dans la tete de perdre 55 euros, mais je ne veux plus de problème avec ces gens.

qu'auriez vous fais ? merci de vos réponses.

Retour