désespérée, besoin de conseils de pro!!! please!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
bon ben mon cheveux ne supporte plus la déco il est cassant même très et je me ruine en soin heureusement que kérastase est là!! bref, je dois abandonner la deco pour retrouver un cheveux moins cassant et brillant, là je me déteste et la vie est horrible quand on n'aime pas ses cheveux!! :(

je sais plus quoi faire, g peur d'aller chez un coiffeur car a agde pas de grand coloriste et ma dernière fois une cata!!!

g les cheveux châtains foncés qui prennent difficilement (pour faciliter hein) et je me décolore les racines tous les mois à 30 volumes avec poudre platinuim que je ne recommanderai pas car très désséchante par rapport à scharwskowpf.

donc je veux rester blonde mais comment faire? g pensé à une huile décolorante mais ça va faire jaune, ou alors un super eclairssissant type majirel mais j'hésite!

svp !!!!!ne me laissez pas avec mes cheveux horribles!!!

non, mais ils sont cassants et secs j'arrive à les coiffer car j'en prends soin, kérastase, huile, et pas de fer à lisser,

Coucou
Je pense que le fait que tu decolore tout les mois tes racines la decolo doit couler sur les autres cheveux deja decolorer et donc les sensibilisé

Je me rappel a un moment tu utilisais le blond me de schwarzkopf avec du 20 volume et la patine que t avais conseillé didibe sa te donnais un bon resultat

oui exact mais c sorti jaune et j'ose plus recommencer! 4 mois!!! déjà 1 mois c affreux alors 4 mois!

kathy-34- a dit:
oui exact mais c sorti jaune et j'ose plus recommencer! 4 mois!!! déjà 1 mois c affreux alors 4 mois!

Pourquoi ne pas reprendre cette poudre puisqu'elle te convenais et faire une patine pour enlever le jaune tout simplement ?
A chaque fois que tu vois que ça devient un peu trop jaune a ton goût une patine et pas besoin de redécolorer a chaque fois

Retour