désespoir ongles gel

natham

Membre récent
voila mon probléme:

j'ai un remplissage gel de 15 jours et j'ai 2 ongles de partis complètement et tous les autres ont des décollements et des éclats donc pas top!!!
quelle est cette cause? je suis coiffeuse mais je mets des gants pour toutes les techniques donc ce n'est pas les produits....
que dois je faire et sur mes 2 ongles de perdus ,ils sont très mous.
a chaque pose , c'est pareil,décollement ,casse et au bout d'une semaine cela n'est déja plus trés joli....
si vous pouvez me renseigner ,ce serait gentil,MERCI.

Re : désespoir ongles gel

Coucou !
Est-ce toi qui fait tes ongles ? Si oui, fais-tu attention aux cutis ?!

non!!!!!!!!!!!!! moi j'y connais strictement rien!!!!!!!!!!!
c'est une po à domicile

Ah ! et bien non ce n'est pas normale, tu ne peux malheureusement pas donner son protocole je presume ! Faudrait changerde PO =)

Cuti ou reste de poussière à ne pas négliger très important
Et surtout bien reprendre le limage au niveau des cuti avant le gel de finition pour que la repousse soit naturelle et que le gel ne rebique pas !! j ai des nouvelles clientes qui arrivent avec des poses pareil !! autant dire que se sont des clientes gagnées pour moi vu les vilaines repoussent qu'elles ont en arrivant !

et bien malheureusement non je ne peux pas vous donnez le protocole!!!
mais ma toute premiere pose avait déja donné ce résultat ,donc j'ai changé et la ,2 remplissages = pareil ,enfin cette fois ci ,2 ongles perdus quand meme!!!
et en plus sur ces 2 ongles c'est hyper sensible!!!

c'est pas normal du tt alors
mais je vais pas pouvoir t'aider je pense pas que tu connaisses son protocole.
Essaye de changer de PO
bisous

Cuti ou reste de poussière à ne pas négliger très important
Et surtout bien reprendre le limage au niveau des cuti avant le gel de finition pour que la repousse soit naturelle et que le gel ne rebique pas !! j ai des nouvelles clientes qui arrivent avec des poses pareil !! autant dire que se sont des clientes gagnées pour moi vu les vilaines repoussent qu'elles ont en arrivant !
c'est vrai ,qu'il y a les 2 pouces sont nikel il n'y a pas de bosse a la repousse.
pour la poussiere: elle l enlève avec une petite brosse toute douce....

Retour