désinfecter les mains est suffisant ?

louloute54

Super experte
kikou
jai une question qui me perturbe un peu :21-crazy:
en formation on à apprit à désinfecter les mains avant de faire la pose mais je voit ici que vous désinfecter les ongles également ....dans ce cas lors d'un remplissage il faut redésinfecter les mains une fois quon à limer le gel nécessaire ??
merci :)

Re : désinfecter les mains est suffisant ?

Ben ta question va soulever bien des choses car en effet si on suit la logique du moment qu on a desinfecter les mains on ne devrait plus rien toucher ....et on devrait meme si on suit l ethique ..porter des gants.....on est aussi censé utiliser des outils sterilisé et desinfectés avant chaque nouvelle prestations....
Moi perso je dsinfecte les mains avec un gel anti bactrien et ensuite apres le limage d la plake ou de longle si c un remplissage je passe un nail preparateur qui a trois fonction: antifongicide , desinfectant et desinfectant

perso je met TOUJOURS des gants aussi, et je désinfecte devant ma cliente avant et après chaques poses! chacunes à SA lime aussi :)
tous les nail prép on ces fonctions que tu mentionne ?

perso je desinfecte les mains et ensuite apres avoir preparer les ongles je passe un spray anti fongique

perso je met TOUJOURS des gants aussi, et je désinfecte devant ma cliente avant et après chaques poses! chacunes à SA lime aussi :)
tous les nail prép on ces fonctions que tu mentionne ?
malheureusement non pas tous ......

merci miss, je vais jeter un oeil ;)
mais bon ca va faire cher de payer un colisimo pour si peu :(

Retour