Désnvoutement, qui y croit, mon histoire incroyable

hermaia

Membre récent
Celles qui m'ont suivie, ici, savent que j'ai eu un cancer très grave, 5 opérations et 18 cures de chimio.
Je suis sortie de tout cela anéantie et je suis toujours sous traitement hormonal.
Ma fille qui vient d'avoir 17 ans, elle aussi a traversé tous les HP de Paris, dépression, hallucinations auditives, tentatives de suicide etc.
Milieu juillet, alors que je n'avais rien bu (alcool), ni fumé je vois un ami, le lendemain aucun souvenir et lorsqu'il me rappelle, je lui dis comment on s'est vu hier ?
Le même jour, dans ma maison, deux miroirs se cassent.
Une amie vient chez moi et me dit écoute quelqu'un vous a envouté ta fille et toi.
Je lui ris au nez, elle me fait les tarots (je sais les lire aussi et effectivement mon jeu était plus que mon sombre et on devine la présence de choses pas nettes).
Je m'interroge une semaine et les ennuis continuent, mon ex mari a un accident, ma mère tombe, ma fille se fait agresser, je fais deux malaises cardiaques.
Je finis par repenser à ce que m'a dit mon amie, la rappelle et lui demande quoi faire.
Elle me donne l'adresse d'un occultiste que j'hésite à contacter : méfiante et un peu incrédule.
Je l'appelle et lui raconte ma vie depuis trois ans, il me dit des choses absolument incroyables sur moi (le prénom de mes parents, la date de mort de ma grand-mère, la date de naissance de ma fille), et confirme l'envoutement.
Il me dit je prends l'affaire en main.
C'était fin juillet !
Il est venu désenvouté ma maison et s'est aussi occupée de moi et de mon enfant, depuis tout va mieux, je revis et surtout mon enfant est sauvée !
Je sais que cela peut paraître incroyable mais plus méfiante que moi et plus rationnelle difficile de trouver, et ce n'est pas de l'autosuggestion.
Cet homme a fait un miracle.
Je voudrais savoir si c'est arrivé à certaines d'entre vous et si comme moi vous y croyez ?
Je vous embrasse:love1:

Re : Désnvoutement, qui y croit, mon histoire incroyable

coucou

c 'est arrivée a une amie de la famille, et pareille envoutement sur sa famille , son mari est mort raison de son deces plusque troublante, son fils avait une maladie cardiaque incurable , son etat s aggravait toujours en presence en presence d un membre de la famille tres proche toujours la meme, elle a ete a l abbaye de mortemer (Le site officiel de l'Abbaye de Mortemer) et ils ont de suite trouver le probleme tout comme toi je dirai et depuis ce temps la son fils a miraculeusement guerie et tout va pour le mieux depuis pour elle!!

ps: bien heureuse que tout va le mieux pour toi et ta famille maintenant

je ne m'étallerai pas sur ce sujet mais faites attention les filles a ce genre de pratique , j'ai entendu et vu des choses que je n'ose meme pas en parlé croyez moi c'est dangereu

j'aimerais tellement pas y croire....mais hélas ça existe!

J avais suivi ton poste et ton long parcours....un ange "cet ami qui t'a suggérer cet personne"est passé sur ta route et ta mis la bonne personne sur ta route afin de vivre pour le meilleur....que du bonheur pour toi et les tiens....

fin heureuse pour toi, heureusement.

C'est très bien pour toi !!!! mais je comprends pas un truc , du coup tu n'as plus ton cancer ?

Je suis en rémission de cancer, j'ai fini mes cures de chimio fin mai et depuis j'ai un traitement hormonal pour 5 ans qui m'a ménopausée, m'a fait prendre dix ans, bref l'horreur !
Je dois faire des examens courant septembre.
Mais, les ennuis sont partis, les catastrophes se sont arrêtées.
Le pire est que j'ai eu du mal à y croire et en lisant son site avant de l'appeler, j'ai vu que nous avions ma fille et moi tous les symptômes qu'il décrivait.
Ce type est un ange qui est venu sur ma route !
Il est vraiment extraordinaire, et il a une réelle dimension humaine, c'est rare !
Je luis infiniment reconnaissante, mais je sais qui m'a envoutée ainsi que ma fille (des jalousies anciennes), j'ai vécu à la Martinique enfant et j'avais vu des trucs incroyables, mais je ne pensais pas que c'était possible en métropole
les gens qui vous font ça:malade:; et j'avais aussi des problèmes avec mon nouvel amoureux et tout est rentré dans l'ordre.
J'ai failli le perdre !

Je te souhaite tout le bonheur du monde pour cette "nouvelle vie" qui commence pour toi enfin !!!!!!

Perso j'y crois énormément a ces choses là cet été je suis même partie a l'étranger pour essayer de guérir a mon tour mais cela n'a pas marché malheureusement pour moi..

@ miss maya si tu veux je te donne son adresse en mp, il est vraiment incroyable ! pas la peine d'aller à l'étranger

@Aurélie, mais j'ai la foi, je crois en ma petite Sainte Thérèse mais, il existe des prêtres exorcistes ! Donc, c'est que cela existe. Hélas (je parle des gens qui veulent du mal) pas de ceux qui guérissent, mais il y a tellement d'arnaques, jamais je ne serai allée voir quelqu'un comme ça, ils prennent ton fric et au bout du compte rien ! je ne crois qu'au bouche à oreille.

meme si c'est religieux je ne touche pas vraiment je reste traumatisé de ce fait je m'en remet a dieu , car moi aussi on ma faites de nmbreuses choses

Malheureusement pour moi, l'envoutement était trop fort et j'avais beau prié !
mais il n'y a pas un jour où je ne remercie pas Sainte Thérèse de l'avoir mis sur ma route.

ravie que tout aille mieux dans ta vie

mais ne crois tu pas que la venue de cet exorciste est simplement un hasrad avec la fin de tes problèmes ?

pour moi la vie est faite de périodes sombres et de périodes heureuses qui s'enchainent, peut etre est il arrivé au meme moment ou débutait ta période heureuse ....

Ravie d'avoir de tes nouvelles hermaia. Je te fais des bisous.

cc c est bien que tout aille mieux pour toi.
J ai une question tout cela à un prix. As tu payer cher ??

Perso je n'y crois absolument pas... mais il est vrai que pour autant je ne roulerai pas sur un poulet se trouvant au 4 chimins !

Retour