désolée isa nails ... hum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

pupuce174

Guest
je sais que j'ai posté quelque chose d'assez similaire mais l'autre message n'avait pas le même but... Tu t'en serait peut-être rendu compte si tu avais pris la peine de lire mon message avant de m'agresser ...

Je demande si les gels onglerie ( confrot clear et mask ) ont bonnes réputations, et si mon procédé est correct ... Pour se faire, j'ai jugé utile de re-expliquer mon soucis pour celles qui n'auraient pas vus mon précédent message !!

Est-ce si grave que ça ????? N'est-ce pas un forum ici ? On ne peut donc même pas poster ce que l'on veut ... ? Après tout si cela te dérange, lorsque tu vois inscrit pupuce174 tu passe ton chemin :wave:

Bonne soirée

Re : désolée isa nails ... hum

tu cherche quoi toi??ca sert a rien d'ouvrir 50post avec le meme titre..d'autant plus que ce que tu cherche se trouve deja dans d'autres post!!elle est modo elle fait ce qu'elle veut si ca te plait pas ben toi va voir ailleurs non mais toute nouvelle tu cherche misere tu te prend pour qui franchement

Re : désolée isa nails ... hum

Heuuu pupuce, il est de mon devoir de veiller à ce que le forum ne se retrouve pas avec plusieurs posts identiques ! Oui tes messages se rapportaient avec ton tout premier message ! Tu pouvais très bien continuer à poser tes questions dans le même post au lieu d'en ouvrir 3 identiques !!! Sujet clos ! Je te suggère les mp pour m'en parler. Merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour