développement photo de ma petite chérie

durandz

Membre récent
voila comme vous le savez je suis enceinte (la surprise de noel) et je ne sais pas si je développe les photo de ma petite sanah ou pas ;;;;

J'en ai un paquet (environ 5000 ) et je ne sais pas si j'en développemen quelques une ou je les laisse sur l'ordi,,, vos expérience et bon plan sont les bienvenue

merci les fille

Re : développement photo de ma petite chérie

je ne comprend pas trop le raport entre ta grossesse et le developpement de tes photos

Salut Durandz, tu peux les faire developper par le net, il y a souvent des promos, et c'est en 5 jours chez toi.
Ma soeur l'a fait, elle est super contente.:1-smile:

Félicitations pour ta grossesse:44-lovely-eyes:

voila comme vous le savez je suis enceinte (la surprise de noel) et je ne sais pas si je développe les photo de ma petite sanah ou pas ;;;;

J'en ai un paquet (environ 5000 ) et je ne sais pas si j'en développemen quelques une ou je les laisse sur l'ordi,,, vos expérience et bon plan sont les bienvenue

merci les fille

Tout d'abord Félicitations, je ne savais pas que tu attendai un bébé. Je suis très heureuse pour toi.

Par expérience, je te dirai de les graver sur CD car les faire developper, c'est bien mais 5000 c'est beaucoup (je suis comme toi, ma puce a 2ans et je ne compte plus le nombre de photo!).
Ensuite les laisser sur le Pc, ca craint un peu car perso mon disque dur a cramé (le Pc n'avait qu'un an) et si je n'avais pas fais de sauvegarde sur CD, j'aurai tout perdu.
Ensuite tu peux aussi les mettre sur Disque dur externe mais avec une copie dans ton ordi ou sur cd aussi car si le disque dur externe crame ... plus rien.
Donc voila, deux sécurité valent mieux qu'une.

Encore tout mes voeux de bonheur.

Bisous

merci les fille
je me disais bien que j avais deja lu cette questions:teehee:
tiens cela peu tjs t aider encore une fois

http://forum.manucure.info/maison-jardin-deco/77061-developpement-photo.html

merci nathye pour le lien

le développement photo a un rapport avec ma grossesse car comme j'attend uun deuxième enfant je ne savais pas si je développer les photo avant l'(accouchement (car vous imaginer que quand il y aura un deuxieme enfant ça sera chaud chaud pour le faire ) ou je les laisse sur le pc;

c'est pour ca que j'ai réouvert un post car je voulais vos expérience en tant que maman (en tant que maman ça photographie beaucoup) ;

merci les fille

:youpi::youpi::youpi:félicitations ma belle:youpi::youpi::youpi:

oui grave tou sur un cd comme ça tu pourra les faire dévelopé petit a petit

gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu

ben moi perso j'ai tous developper je n'arriver pas choisir les plus belle forcement tte les photos sont belle quand c vo enfants dessus

alors maintenan c sur il ne faut pas conter le nombre d'album, m bon on aime ou on aime pas apres c un choix comme sa je les ai sur l'ordi sur disque dur externe et sur cd en plus des albums

moi je pense ue c'est super les album, ca fait peu etre "ringard" mais moi ma puce a 4 ans et franchement quand on s'instale pour regazrder les photos, c'est des moments super.

bon c'est vrai que je tenais tout a jours mais depuis la naissance de mon fils (2 ans) je ne l'ai plus fait donc 2 ans de retard c'est chaud mais bon je vais reprendre des vacances d'aout et les 2ans accumulés je ferai au fur et a mesure lol

Comme la dit Tanita plus haut , j'ai recemment fait develloper des photos.

Et dorenavant je le ferais tous les 6 mois.

Retour