Re : Dahlia Shampoing qui connait ?
coucou ma verte
Alors j'ai testé les produits dalhia, tout n'est pas mauvais, alors pour les après shampooing ( démélants ) nikel, pour le neutralisant permanente, ben là c'est le seul que j'ai teouvé à la kératine et protéïnes de soies et cheveux bien moin rèches, et plus brillant après une perm donc nikel aussi, les masques soins que je nomerais " basiques " après couleurs sont très bien aussi pour le prix je dirais mieux que certaines grandes marques...
par contre pour les couleurs, j'ai trouvé trop de transparence sur cheveux blanc pour les fondamentales, donc non, les dorés sont trop .. dorés lol donc non aussi, les marrons trop chaud tirent trop sur le rouge alors que je préfère travailler avec des marrons froids donc non aussi, j'ai essayé les " tabac " seul c'est reflet trop prononcé, mais ajouté à une autre en mélange c'est pas mal, par contre je leurs prends les cendrés car reflets accentués pas mal pour en neutraliser un orangé, je prends aussi le argent pour sublimer un cheveu blanc, et les chromatiques à il est inutile de metre 10 euros le tube pour une pointe dans un mélange...
j'ai pas osée tester les cuivrés et les rouges car trop prononcés sur le nuancier...
Par contre attention contrairement à certaine couleurs " bas de gamme " qui laisse un cheveu terne, celles ci même si la " couvrance " n'est pas au rendez vous, laisse un cheveu quand même bien brillant, donc ça peut interésser certaines en ton/ton...
Par contre le shamp après couleur buuuurrrkkkk une horreur, odeur de mir vaisselle, pas aimé du tout!!!!
Suis passée de subtil à fauvert car le fournisseur principal de subtil DBD décone à mort!!! je ne leurs prends plus rien!!! du coup je passe par melting beauté sur marseille pour la gamme fauvert
voilou ma ptite contribution, ben quand un nouveau truc sort on teste encore lolll petit plus pour cette marque c'est le " coffret découverte " aux pros, on peut tester gratuitement quelques produits après on adhère ou pas, mais tout n'y ai pas mauvais.
Pour le lissage lui même je n'ai pas testé donc j'en sais rien....
bonne soirée et bisesss ma verte